Saint-André-De-Vézines

4


C’est un village perdu du Causse Noir à mi-chemin entre l’impressionnante Cité De Pierres de Montpellier-Le-Vieux et la célèbre Grotte De Dargilan. Le coin sent le Templier, la brebis du Causse et le buis. Ambiance « Free To Run » avec M’sieurK.

Au programme du canicross, puis du canicross long, puis de la visite de grotte suivie d’une randonnade, ensuite une course, puis un canicross léger et pour terminer en beauté un canicross de retour tout là haut sur le Larzac au milieu du rien. Qu’on y était bien. Malgré cette angoisse d’un frein arrière droit quelque peu bruyant et de chenilles processionnaires en nombre, tout a roulé parfaitement ! Et puis pour une fois on a eu la plaisante visite de l’ami Éric qui est venu participer à la course de Dimanche matin. Un peu de compagnie pour M’sieurK Samedi soir ça lui a fait plaisir comme à moi. Vive la vie, vive l’Aveyron.

 


Un supplément de Pâques

Weekend prolongé de Pâques et semaine en compagnie du M’sieurK. Du Lez, des Salines et de la Garrigue fleurie. Mais c’était surtout une semaine très spéciale avec l’évènement du Siècle : La retraite de Mme Régine Cambon ! Donc fête tout le weekend et overdose de chocolats au Champomy. Bravo l’amie.

4 thoughts on “Saint-André-De-Vézines

  1. Mémé

    Je me souviens d’avoir visité la grotte de Dargilan, mais je suis incapable de me souvenir si c’était avec toi, en tout cas c’est bien agréable découvrir ton reportage que nous attendions avec impatience 😉 Poussin est vraiment un fabuleux Top Modèle un peu cabot mais on lui pardonne. J’espère que ce week-end sera pour toi aussi riche que celui du w. e. dernier, nous te souhaitons de joyeuses Pâques. Biz


    • Poussin a été accueilli en roi dans la grotte, il y avait un Corgi aussi en visite, le pauvre avec ses petites pattes il a eu du mal à gravir les marches. À l’entrée « K » a eu super peur puis quand le guide a allumé il a compris qu’il fallait y aller. Ce weekend ne sera pas aussi sportif mais c’est un weekend spécial car il marque le début de la retraite de Régine. Bouffes en perspective 😉
      Moi je souhaites que vous passiez un super Pâques et que vous vous gaviez de chocolat, avec tout le boulot que tu fais au jardin ce sera bien mérité. Bisous à mes petits neveux si vous les voyez et encore merci pour tes petits mots M’mé sur mon blog.

  2. Monique Dechel

    Il a bien été venté le Poussin, toujours superbes tes photos. Biz


    • Ah ouaih Samedi matin c’était fou aux Salines, le Sirocco donnait une atmosphère orangée surréaliste au décors et avec le vent on a bien rigolé. L’eau partout ça fait des beaux reflets et puis tout est bien vert.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *