Canicross Au Pic !

2


Ayant survécu à cette épreuve, il peut désormais tout affronter.
Un Lundi 11 Mars que l’on oubliera pas de si tôt.

En parcourant mes photos je me suis rendu compte que M’sieurK n’avait jamais gravit le Pic-Saint-Loup, du moins en courant. Alors on a profité de ce Lundi spécial congé pour aller relever le défi. Jour idéal puisque le mauvais temps aidant la fréquentation y était anormalement basse, le pied… Le pied, les coussinets, les genoux, tout en a pris plein la tronche, ce terrain est vraiment atroce et je ne me souvenais plus que c’était aussi dur. Je me suis alors rappelé pourquoi je n’avais jamais voulut l’emmener là haut, qu’elle galère pour lui, mais il l’a fait et brillamment en plus, même pas fatigué, toujours motivé ! Vers les balcons et la croix j’ai senti qu’il était assujetti au vertige comme son maître. Par contre pour franchir les ruisseaux et traverser à fond les denses forêts il n’a pas eu peur une seule fois. Qu’elle forme ce pt’it là, il n’est pas prêt de s’arrêter !


En ce Dimanche 17 Mars, le temps se réchauffe et les fleurs pointent le bout de leur Style (Je ne dis pas Étamines aussi ce serait vulgaire).

Le fameux flan de Combaillaux a enfin été défoncé ! M’sieurK valide et moi aussi. Il ressemble à un kouglof mais est aussi léger et parfumé qu’un Mille-Feuille de st-Affrique, bref rien à voir. On recommande vivement ! Et je recommande aussi les petits chemins de Vailhauquès mais attention les caillasses !

2 thoughts on “Canicross Au Pic !


  1. Quel duo d’enfer ! Je me souviens de la montée abrupte avec les gros cailloux effectivement c’est pas adapté pour un toutou, mais lui il est vraiment à part. Bravo pour l’exploit. 😍

  2. Mémé

    Merci pour cette ode à la joie de la conquète du Pic St Loup très spécialement dédicacée à Poussin. Biz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *