Thau et les Lucioles…

4


Grand Travers, Trail des Lucioles, canicross pour Joël ou encore de Balaruc à Bouzigues, ça en en fait des bornes pour les coussinets de M’sieurK. Il les a bien mérité ses petits bouts de Tielles Giulietta et sa chantilly sur la truffe. En forme comme jamais, bravant la pluie, le vent et la nuit c’est du grand M’sieurK qui a tout donné ce weekend autour de Thau. Merci mon gars poilu !

4 thoughts on “Thau et les Lucioles…

  1. Mémé

    Même mouillé et sale Qu’est-ce qu’il est beau, et je ne te dis pas de ce que je pense de l’athlète musclé qui apparaît sur le fond noir de la nuit, même dans l’effort tu trouves moyen de sourir, bravo au 15e comme toujours excellentes performances.


    • Ah ah, musclé mon œil c’est juste du tendon 🙂 Fallait bien regarder ses pieds là haut sur la Gardiole de nuit, du coup je n’ai rien reconnu pourtant c’est un coin que j’avais déjà fait plusieurs fois et même avec les cani-crosseurs.
      On a visité le jardin botanique de Balaruc, les personnes qui s’en occupaient étaient super, on a appris plein de choses et il adorait les chiens pour avoir travaillé avec eux. C’est pas grand mais ça vaut le coup, on ira quand vous descendrez manger une Tielle à Sète en écoutant du Brassens, hé hé !

      • Regine

        La belle vie ! 😀
        Chantilly, tielle, une petite douche et au lit sous la couette !! 😊
        Bravo pour ton classement ! Waouh ! Tu vas de plus en plus vite ! Et tout sourire en effet … la classe 💪


        • Thanks l’amie 😉 la prochaine fois promis je ne mange pas ta tielle ah ah !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *