Retour Au Lodévois.

4


En guise d’ultime entrainement avant la Trans Aubrac, faisons un petit tour en Lodévois. Objectif le temple Bouddhiste en traversant les plus beaux paysages de France.

C’est vraiment le coin ultime pour en prendre plein la vue. Ici dans un espace réduit se trouve un panel de paysages multiples comme nulle part ailleurs. Le décors se transforme au fil des kilomètres et l’on arpente les alpages, les Causses, les forêts de mousse, les chaos rocheux, les chemins de crête, les ruisseaux, les champs, les… Bref, c’est le gratin. Alors c’est pas dur dans ces conditions de s’entrainer car les bornes on ne les voit pas défiler et même après cette longue balade on repartirait bien pour un tour mais… Le poilu m’attend à la maison.

4 thoughts on “Retour Au Lodévois.

  1. Mémé

    Oui on peut pas faire plus beau, en plus d’une nature majestueuse, la présence de l’humain est simplement est simplement suggéré, quant à l’oie c’est la cerise sur le gâteau ! Tu es champion des reportages photographiques, tu nous prouveras dans le Larsac que tu es aussi champion de trail😘


    • Il y a très peu de fermes effectivement sur le trajet car le relief ne s’y prête guère et puis il y a beaucoup de forêt et c’est tant mieux. Ce qui est surprenant c’est la variété des essences végétales rencontrées. En haut tout est en retard de deux mois avec seulement les Orchis et Primevères sorties et parfois on fait un bon dans le temps avec déjà les premières Valérianes, Muscari et autres Genêts. C’est fou ce coin ! Pas un seul rayon de soleil malheureusement mais pas de pluie non plus et ça ce ne sera peut-être pas le cas en Aubrac ( Pas Larzac M’mé 😉 ) Bizouilles.


    • Quoi dire de plus tes photos sont toujours aussi originales.
      Merci de nous faire rêver, et vivement l’Aubrac 😜
      Biz


      • Avec le peu de lumière qu’il y avait c’était dur de prendre des photos. J’ai bien cru que ça allait finir comme la dernière fois avec orage et resté bloqué 3 heures sous un porche à faire des pompes pour me réchauffer. Merci P’pé mais tu sais pour l’Aubrac je ne pourrais pas prendre d’appareil ce serait trop lourd. Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *