Adieu Frisbee… L’aventure Pyrénéenne.

5

Glissant sur l’air tel un oiseau.
sans aucun bruit tu t’élançais.
Là devant et tout là haut.
Ton rouge resplendissait.

Au vol à terre avec les dents.
À l’épreuve de tous les supplices.
MonsieurK t’attrapait joyeusement.
Alors pourquoi cette injustice.

Il te lâcha sans raison…
Et tu roulas de la dune à la mer.
Une vague t’emporta vers le fond.
Et on est restés là comme deux cons !
Bravo la pollution, on est pas fier mais c’était ça ou se foutre à la baille.

Bref on a perdu le frisbee en rentrant du weekend Pyrénées découverte. Une tragédie alors que nous avions passé un super moment là haut dans la montagne. De la neige, des lacs et des ruisseaux mais aussi un petit frisson quand nous nous sommes perdu au Lac Des Bouillouses, la neige jusqu’aux genoux, le GPS en panne et des traces de sang apparues sur nos pas et il n’en fallait pas d’avantage pour nous faire angoisser du coussinet. Mais il faisait tellement beau que l’on a vite retrouvé notre chemin et fini ce tour pas tout à fait comme cela était prévu, mais cela n’avait plus d’importance… On était vivants Ah ah !!! Et puis nous continuâmes notre petit tour de la vallée de Font Romeu à la découverte des lieux les plus incontournables. Trois petites journées c’est bien trop court !

En vidéo voici l’épopée de MonsieurK qui a vraiment assuré pendant tout le séjour. Un brave toutou qui était obligé de sauter chaque pas dans la neige pour suivre son con de maître. Heureusement récompensé comme il se devait le soir même avec un dîner gastronomique dans le plus chic des restos de Font Romeu. Il s’en ai mis plein les babines et il l’avait bien mérité. Hop, sous la table le magret  😉

Et quelques images que voici :

Et voilà pour ce nouvel épisode des aventures de Monsieur K.
Biz.

5 thoughts on “Adieu Frisbee… L’aventure Pyrénéenne.


  1. Magnifique! en plus journaliste, grand reporter, et surtout poète, c’est bluffant. Quel bonheur d’entamer la journée ainsi, c’est trop beau, tu nous gâtes à distance.
    pp et mm
    Biz


    • Vous viendrez, je montrerai tout ça en vrai. Bizouilles.


  2. wouaf! wouaf!

  3. Knelle

    Alors la prochaine fois il faut compléter ça avec la petite vallée d’Espoussouille-val de Galbe, le marché de Formigueres, et le lac de Puyvalador! et en été Le Pic Péric ou le pic de Madres!!! Mr K aimera….


    • Faut bien qu’on en garde un peu pour la prochaine fois, merci pour les plans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *