Nant

7


Nant c’est un village Aveyronnais typique situé à l’extrémité Ouest des Cévennes. À une heure de Montpellier c’est le dépaysement total avec sa vallée de la Dourbie et ses Grands Causses rocheux qui dominent le village.

C’est le terrain de jeu d’une course mythique : « Le Grand Trail Des Hospitaliers » et on comprend pourquoi la course a si bonne réputation quand on arpente les sentiers du coin. D’ailleurs les dossards sont très difficiles à avoir. J’y ai croisé l’un des sympathiques membres organisateurs tout là haut à Causse-Bégon. Comme quoi le monde est petit mais il ne m’a pas donné de dossard hé hé. Au programme du weekend : trail 20km le matin et canicross 10km l’après midi. En tout le Poussin aura couru quatre fois en quatre jours et il vient de fêter ses 9 ans ! Un vrai Rock Nantais ce pt’it poilu (Les habitants de Nant comprendront la vanne). Bises.

7 thoughts on “Nant

  1. Regine

    Waouh… est-ce l’automne ou ton talent de photographe… à mon avis les deux qui rendent ces Photos juste magnifiques..😍
    Et ce Mr K , toujours un grand sportif comme son compagnon à 2 pattes 😉


    • C’est l’automne, je te confirme 😉

  2. Mémé

    Il n’a pas le vertige Mrk, c’est fou ce qu’il adore poser, un vrai cabot 😅 On constate que tes week-end sont toujours aussi exaltants, merci de nous en faire profiter. Plein de bisous à vous deux.


    • J’te raconterais mais on a réussi à se perdre dans la forêt de mousse j’étais pas fier d’autant que la nuit tombait et que je n’avais pas pris ma frontale. Seul je m’en ficherais mais avec M’sieurK c’est un peu l’angoisse sur le moment. Et puis après on en a bien rigolé devant un bon bol de croquettes (Moi bol de chocolat plutôt) ah ah !
      J’te dis pas la boulange de Nant c’est une tuerie aussi ! M’sieurK en a bien profité. Enfin des vrais croissants comme à Cabourg avec le goût de beurre et pas des trucs juste esthétiques à la mode comme on fait maintenant.

  3. knelle

    effectivement photos toujours aussi magiques!!


    • Je vous rassure les travaux du barrage au Lac ne sont pas près de démarrer, je cours avec l’architecte au club de Clapiers. Pour l’instant rien n’a bougé là bas mise à part les chevaux qui n’ont pas apprécié la présence de Monsieur K, limite agressifs j’ai dû le porter pour m’échapper sur la colline qui surplombe le lac. Bises.


  4. Comme toujours tes photos c’est du nanan, jeu de mot. Celle avec les rochers on se croirait dans Avatar.
    Et le Poussin avec une année de plus est toujours aussi dynamique et souriant.
    😍

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *