Le Dernier Concours d’Agility De Monsieur K (Baraqueville 2023)

5


Il est temps de préserver tes pa-pattes en vue de toutes ces choses extraordinaires qu’il te reste encore à accomplir. Voici donc ton dernier run d’Agility ainsi qu’une petite compile de ces moments vécus lors de ce beau concours Aveyronnais. Bonne retraite d’Agilitiste mon petit champion et merci pour ces moments de bonheur.


Ce concours fut aussi l’occasion d’explorer la nature, de trailer, de cani-crosser, de cani-randonner, de se baigner et de visiter la ville de Rodez. Un programme chargé et réjouissant.

Connaissez-vous l’histoire du Rodez ? C’est un fromage qui a tout du parmesan et pour cause… La ville de Pouille en Italie était en panne de lait pour fabriquer son fromage alors elle s’est tournée vers Rodez pour trouver sa matière première, puis une laiterie a décidé de fabriquer un fromage similaire ici à Rodez même et ainsi est né cette sorte de Parmesan français. Au risque de me fâcher avec les Italiens notre Rodez est bien moins salé contrairement à ce qui est dit et plus délicat qu’un Parmesan. Un régal !

 

Et allez… Une dernière fois son Run Jumping et… Révérence.

Merci l’amie Régine de nous avoir appris l’agility et puis aussi pour cette belle journée en ta compagnie. Merci de nous avoir autant filmé, on avait besoin de garder des souvenirs 😉

5 thoughts on “Le Dernier Concours d’Agility De Monsieur K (Baraqueville 2023)

  1. Regine

    C’est avec beaucoup d’émotions que j’ai immortalisé vos derniers parcours. Quelle merveilleuse équipe 😍
    Quelle ascension fulgurante depuis l’obtention du pass ; il y a eu le brevet puis rapidement le grade 3 puis les sélectifs : GPF , championnat de France et presque à chaque fois des podiums. 💪
    Je ne t’ai pas appris grand chose… les «baba », « zo-zone » « contours » 🤔c’étaient ta marque de fabrique ! 😉
    En tous les cas on peut dire un très grand MERCI à l’agility qui nous a permis de nous rencontrer 😊

    • Mémé

      Ah enfin il est arrivé ce petit reportage de Baraqueville et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il n’est pas décevant du tout, peut-être un peu trop émouvant, mais avec l’équipe d’agility de Régine on commence a être habitué. Pour un retraité il a plutôt l’air en forme notre Poussin. Bravo les champions on est très fier de vous et bisous à tous


  2. Merci pour ton reportage instructif et toutes ces belles photos, et merci aussi à Régine d’avoir immortalisé ces instants émouvants de la dernière compétition de MrK. Ça fait drôle de savoir que c’est son dernier concours, car il a l’air tellement en forme et heureux, et toujours à l’écoute de son maître. J’espère que la compétition ne va pas trop lui manquer, mais il fallait préserver sa santé et puis on te fait confiance pour trouver de belles choses à faire encore avec lui.
    A bientôt pour de nouvelles aventures
    Bisous les Poussins

  3. Ulysse

    Cela fait beacoup de parcours parcouru ensemble
    j’espere que MrK se reposse bien maitenant.
    bisous à toi et à ton chien^^


    • Salut mon gars ! Ça me fait bien plaisir ton message. Et oui, cette retraite de l’Agility marque une étape pour Monsieur K mais tu sais il est encore très jeune, il n’a que 8 ans et demi et il lui reste encore plein de choses à faire avant de passer son temps avec une bière devant question pour un champion. Mais l’agility ça abîme un peu comme pour nous le skateboard. Y’a un âge où faut arrêter les conneries et se préserver pour pouvoir faire d’autres choses. Penser à l’avenir.
      Gros Bisous mon pt’it N’veux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *