Aimargues… Olé !!!

4

C’est dans un lieu portant pourtant en lui la mort que nous avons passé cette belle journée pleine de vie. Les bons souvenirs affluent en ce Lundi soir, ceux d’un Dimanche radieux, ceux d’un Dimanche où Monsieur K a encore donné le meilleur de lui même pour me satisfaire.

Résultats :
_ Éliminé en Agility 3, j’ai commis une erreur de placement et m’en veut terriblement. Mais la suite sera mieux…
_ Excellent sans faute en Agility 3 (2) et 1er
_ Excellent sans faute en Jumping 3 et 2ème

Résultat, Monsieur K remporte le cumul grade 3. Apparemment on était pas les seuls à s’être gaufré au premier parcours.

 

Aimargues c’est la petite Camargue, la petite ville qui sent bon la Provence avec son marché et pour l’occasion sa brocante locale. On a tout de même trouvé un créneau pour aller gambader dans la nature entre deux passages mais cela ne nous a pas empêché de profiter des amis Septimaniens présents et de nous régaler de leurs passages. L’agility dans une arène c’est quand même la grande classe !

4 thoughts on “Aimargues… Olé !!!


  1. Il y a des mises à mort dans les Arènes d’Aimargues ? Si c’est confirmé il devrait prendre exemple sur les Baléares car je crois qu’il ont voté une loi l’interdisant. Ceci étant le lieu est surprenant pour un concours d’agility, dommage que vous soyez pas habiller en matador 😜 félicitations au duo pour ce super résultat.
    Bisous


    • À priori non, il n’y a pas de mise à mort dans ces arènes j’exagère un peu mais il y en a certainement eu par le passé puisqu’elles sont vieilles de plus de 50 ans. Dans tous les cas c’est un endroit où on emmerde des vaches au lieu de les faire jouer à sauter des agrès.

  2. Régine

    Une belle journée avec une belle ambiance et de belles conduites…
    Les arenes permettent de vivre un concours en étant vraiment au coeur de cet évènement , chaque binomes dans une partie des gradins avec son club à encourager ceux qui sont sur la piste… Trop cool !😍


    • C’est vrai que les tribunes ressemblaient un peu à des clans 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *