Sainte-Eulalie-De-Cernon


Le parfum de buis et foulées sur l’herbe attendrie.
Rochers œuvres sculptées, quoi de mieux rêver ?
Tu étais là l’an passé mais, te préserver devient priorité.
Tu as encore tant à accomplir boule de poils aboyeuse.

À une heure de la maison quand le besoin de remettre de l’ordre dans les neurones devient indispensable il y a une solution. Allez se faire un petit western Aveyronnais dans le dépouillement. On y trouve le bonheur des choses simples mais aussi 15 degrés de moins et de la pluie mais ça fait partie de l’ambiance.

4 réflexions au sujet de « Sainte-Eulalie-De-Cernon »

    1. Oh oui, il était bien car il a eu son lit pour lui tout seul dans l’appart’. On a logé en plein cœur de Sainte-Eulalie. Alors, je ne le ferai pas à partir du mois de Juin à cause des touristes en masse mais là c’était parfait, ambiance templiers moyenâgeux, un poil de pluie mais sinon super ! Ça remet les idées en place un petit weekend comme ça. Sûrement comme une bonne journée de jardin à Mézy aussi ;).

  1. Les fleurs bleues ressemblent à des anémones. Que tes photos sont belles, en particulier j’adore le petit village dans le creux de la vallée, on a envie de sauter pour s’y nicher, et merci pour ta poésie, ça fait tellement de bien.

    1. Ce petit village dans le fond de la vallée c’est justement Ste-Eulalie-De-Cernon vu du plateau de la Cavalerie où j’ai failli perdre mon gant raccommodé 100 fois par tes soins (Thanks M’man). Ensuite j’ai pris les rafales et la pluie pour arriver sur le micro marché de la ville où j’te dis pas les prix… Par contre j’ai découvert le vieux centre. Je suis passé au moins dix fois devant sans m’arrêter le voir et là ce fut une révélation car il est splendide contrairement à tout ce qu’il y a autour, car entre la caserne, l’autoroute et les lotissements ça ne donnait pas du tout envie de s’arrêter.
      Anémone hépatique la fleur bleue, bien joué M’mé !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *