Roquebrun & Co…


Ce matin j’aurais dû franchir la ligne d’arrivée du « Nice To Roubion By UTMB » et vivre un moment de partage familial absolument délicieux. Mais mon bide en a décidé autrement et il a fallut tout annuler, donc pas de Valberg, pas d’UTMB et pas de parents ? Eh oh ! Je n’allais pas me priver d’eux surtout après ce séjour à l’hosto ! Allez hop convalescence et changement de programme, cassos to Roquebrun.
Et c’est parti pour les photos, bisous :


Attention gros bonus pêle-mêle :

Quelques liens bonus :
_ Le « Clapiers-Contre-Le-Cancer » qui même sans chrono ne m’a pas empêché de faire fumer les Quechua : Clapiers-Contre-Le-Cancer
_ Le « Trail-Du-Berger-Puechabon » à la saveur amère car pour une fois sans Poussin : Trail-Du-Berger-Puechabon
_ Le « Festival-Activité-Nature » à Claret : Festival-Activité-Nature

7 réflexions au sujet de « Roquebrun & Co… »

    1. Merveilleux souvenirs sauf le Mercredi et le Jeudi car on a une intruse qui est venue nous importuner avec ses chiens mais sinon oui c’était super ah ah !!!

    1. Ah mais je ne disais pas que ma méthode était de la triche, juste que je passe un poil de temps pour que ce ne soit pas aussi moche qu’à la sortie de mon petit appareil de poche. Après, je ne sais pas si c’est réussi, l’important c’est que ça vous plaise.
      Il n’y a rien qui m’énerve plus que les gars qui font de la photo argentique sous prétexte que les images produites ont un cachet inimitable… Oh ! Les gars réveillez-vous qui peut le plus peut le moins, on fait ce qu’on veut avec Photoshop.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *