Mars et l’arrivée du Printemps…


J’ai bien cru que ce coup-ci ce serait cuit pour les photos mais j’ai réussi à en remettre un en route sur les trois. Ces petites choses ne supportent pas très bien le trail apparemment ou alors c’est dans l’air du temps de produire des objets obsolescents. Moi je crois simplement que l’on crée des objets trop complexes et qui se fragilisent plus vite avec le temps. Objectif cassé sur le MIII, soudure de la natte principale fondue sur le MVI et alimentation rompue sur mon MIV mais… En bidouillant un peu et en enlevant la batterie à chaque utilisation ça tient ! Alors voici quelques clichés pillés ici et là au cours de nos pérégrinations avec mon pt’it poilu aboyeur. On sort enfin de ce long hiver glacial et progressivement de nouvelles espèces de fleurs apparaissent chaque jours, les oiseaux s’en donnent à cœur joie et reviennent marquer leur territoire et séduire par leurs chants leur promise. Vite, ressortons les bouquins d’ornithologie, de botanique et d’entomologie car si l’on attend trop ce sera trop tard et l’on ne saura plus où donner de la tête et des oreilles et d’ailleurs… Pour les piaf c’est déjà un sacré bordel le matin.

Bises et portez vous bien la family.

3 réflexions au sujet de « Mars et l’arrivée du Printemps… »

  1. Trois appareils photos en panne ça fait beaucoup compte tenu du prix exorbitant des compact Sony. Quand il fonctionne la qualité des photos est irréprochable surtout avec un photographe au top de l’originalité.
    Nous on apprécie toujours tes petits reportages et commentaires.
    Bisous

    1. Je vous ai épargné les photos prises avec mon stupide phone entre temps et je suis bien content d’avoir pu remettre le MIV en route car c’est bien parce que je sais que vous aimez voir où M’sieurK traîne ses coussinets que je continues à faire ces petits posts. Et puis ça me sort de mes animations. Et d’ailleurs nous on file descendre acheter le pain car hier on s’est fait avoir et puis… M’sieurK au sortir de la boulangerie quémandant son morceau c’est toujours un plaisir à voir 🙂 Bisous P’pé !

  2. oh oui encore des photos c’est le moyen pour moi de voir les traces du printemps dont j’ignore l’arrivée depuis mon 2 pièces de repli :))
    merci,merci!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *