Faut dire qu’on l’attendait cet anniv’ et je dois dire que la fête a été à la hauteur de l’attente. On regrette toujours que ça ne dure pas plus longtemps pour pouvoir profiter de ces rares instants… Moi et M’sieurK on a joué les prolongations hé hé !
Qu’il est beau en plein printemps ce jardin et ce potager dorloté par les talentueux jardiniers de Mézy. D’ailleurs c’est le Vexin tout entier qui resplendit en ces temps d’apogée de verdure. Les blés mûrissent, le colza devient géant, le maïs frétille au vent et gare aux corvidés qui voudraient piocher dans le tas car épouvantails et effaroucheurs veillent au grain.
Après avoir parcouru ses chemins sombres, boueux mais aussi scintillants de givre en hiver le contraste est aujourd’hui saisissant mais attention car ce n’est pas pour autant la chaleur au petit matin et sorties trails finissent parfois kWay sur l’dos. M’sieurK il a profité de se reposer en très bonne compagnie car c’est la trêve de l’été pour le coureur poilu.
Les villages s’activent pour fêter ces temps d’opulence ce qui donne lieu à des expositions en plein air, des trails, des médiévales et… des anniversaires. Celui du Parc qui fêtait ses 30 ans aussi tiens mais on s’en fout un peu de celui là car celui qui compte c’est bien celui des 80ans de la meilleure jardinière de Mézy. Bons 80 ans M’mam, ta fête était parfaite !
2 réflexions au sujet de « Les 80 Piges !!! »
Trop fort ! C’est un super résumé.
😍
Waou tu sais me rendre nostalgique de la fête de mon anniv merci pour cette remise en mémoire, ce qui a été fabuleux c’est la collaboration de mes 3 merveilleux enfants. Merci est un mot si simple, mais je n’en connais pas d’autre pour te transmettre toute ma reconnaissance.