Rouler essuie glace à fond sur le Causse un Samedi soir ça ne donne pas envie.
Aller chercher son dossard en pataugeant dans la boue ça ne donne pas envie.
Voir les gueules blafardes des arrivants du 30km de nuit ça ne donne pas envie.
Entendre la pluie claquer sur la tôle de la voiture toute la nuit ça ne donne pas envie.
Sortir de son duvet pour aller pisser sous la pluie ça ne donne pas envie.
Et surtout… Courir de 5h00 du mat’ à 10h00 sous le déluge et l’orage ça ne donne pas envie mais alors pas envie du tout !
Et pourtant on a presque tous fini ces 75 bornes à Nant mais c’était franchement limite. Les chemins transformés en rivières, on a dû traverser de multiples torrents mi-cuissots et on a pas attendu longtemps avant de plonger j’vous l’dit et quand on poireaute 40 bornes avant de pouvoir béqueter enfin un p’tit morceau et qu’on vous sert du non végétarien et des Tucs… Bah j’peux vous dire que la motiv’ elle en prend un sacré coup ! Heureusement le soleil est apparu et a rendu grâce aux couleurs d’automne, les champignons ont donné du spore à foison, la mousse gorgée d’eau scintillait comme jamais et puis le ciel c’est recouvert et une petite pluie fine vicieuse est redescendue du ciel mais heureusement juste ce qu’il fallait pour nous saper le moral et puis elle est repartie. Franchement… Dure celle-là ! Bisous et quelques photos d’officiels :
Et.. Les miennes :
On se doutait bien que tu en avais bavé pour arriver « finished » à cet enfer de trail des Hospitaliers, mais à ce point! Soyons positifs c’est un fabuleux entraînement à ce que nous réserve le changement climatique pour les années à venir. Plus de 500 partants et finir 65e ça relève de l’exploit, j’espère que aujourd’hui tu as récupéré et que tu es en pleine forme pour faire de gentils canicross avec avec Poussin. Encore bravo.
Et un gentil canicross dans notre superbe bois de Clapiers on en a couru un Mardi matin et mise à part ces acéphales de chasseurs cette petite sortie fut des plus agréable.
Quel scandale, ils se postent sur un point haut tous les matins et canardent tout ce qui bouge. Un chevreuil apeuré a surgit devant M’sieurK qui n’a même pas réagit et ces fumiers continuaient à tirer alors que l’on criait pour prévenir de notre présence. Comment on peut être aussi con en 2024 ? Ça me dépasse. À côté les Hospitaliers c’est bien moins dangereux comme sortie tu vois 😉
T’as raison comment peut-on encore être chasseur en 2024, la connexion n’a pas de limite, si on ne vendait plus aucun fusil ça serait facile d’arrêter!
J’voudrais bien les voir se démerder avec un arc et des flèches ou courir après un sanglier avec un couteau… Là oui, y’aurait du sport ! Mais franchement ils ne pourraient pas troquer leur fusil contre un appareil photo tout simplement…