Les journées qui raccourcissent ça n’a pas que du mauvais. Au fond on profite de magnifiques levers ou couchers de soleil. Alors oui, faut ressortir la frontale, certes ! Mais on en est que plus heureux quand notre astre lumineux éclaire les cieux de ses rayons… Bref, ça envoie. Entrainement validé pour M’sieurK qui courra prochainement les canicross de fin d’année et puis pour bibi c’est 75km aux Hospitaliers Dimanche. Allez hop !
Et soudain tout s’illumine !
Départ de nuit aux Aresquirs.
Le Mt-St-Clair de Sètes et les canicrosseurs.
Qui dit retour à l’agility, dit retour des boiteries… heureusement ce n’étais qu’une grosse courbature au sortir de la voiture.
Alors oui, départ des Matelles le lendemain.
Et un Pic-St-Loup ! Un ! Avec le Château de Montferrant en sus !
Le fameux Kern avant l’ultime montée du Pic illuminé par les rayons du soleil.
J’ai rejoins la traditionnelle bande de jeunes parti bivouaquer là haut le weekend.
Marché spécial Aux Matelles.
La « En Transition Compagnie ». On reste dans la thématique 🙂
Chouette spectacle qui a beaucoup intrigué M’sieurK.
Articles similaires
Hum ! J’espère que l’épisode Cévenol ne va pas gâcher la fête car la météo n’est pas bonne dimanche. Je pense que les organisateurs sauront prendre la bonne décision et peut être décalé la date.
Comme dirait Marjorie elles sont superbes tes photos.😜
Bisous
Oh non, les dates ne peuvent se décaler sur des courses comme ça c’est annulation ou rien. Avec ce que j’ai pris ce matin en allant au boulot c’est bon, j’suis rodé. Merci M’mé pour le raccommodage de la veste imperméable, ça va me rappeler des souvenirs du St-Jacques Dimanche 😉
Bon jardin les Yeuv’s et n’oubliez pas d’acheter des bombecs pour les mômes et de laisser le portail ouvert le 31. Biz !
Et merci pour les photos, je fais ce que je peux pour rendre justice à notre belle nature Héraultaise.