… Et ce serait bien dommage. Dommage de ne pas immortaliser l’instant en l’agrémentant de quelques images mais seulement des images de bons souvenirs, pas ceux où je porte des frigos, une scie à ruban ou bien ma caisse qui pèse plus lourd que mon propre poids seul. Je ne voulais pas non plus d’images de moi récurant carrelages plinthes et étagères en suant à grosses gouttes ou me cassant la gueule dans les escaliers trop étroits. Grâce à mes trails du matin et les bisous de mon Poussin à chaque voyages, le weekend fut heureux car ce qu’il faut retenir c’est qu’il est désormais à l’abri de la chaleur et en sécurité près de son bois préféré. Il y a des choses tristes dans cette histoire mais également des bonnes alors concentrons nous sur ces dernières, après tout, nous ne sommes pas loin des deux autres poilus Jacoumards et de leur maîtresse sans poils qui nous avait préparé un super flan que je n’ai même pas pu goûter ! Bizouilles la family.
Déconsertantes tes photos très belles de ton déménagement. Tu nous en a trop dit qu’elles sont ces choses tristes, j’espère qu’il ne s’agit pas de ta santé. Merci d’avoir pris le temps de nous donner des nouvelles. Gros bisous.
Mon ami part … et ma grande fille va s’installer à la maison … La vie est pleine de surprises ….
Oui peu tristounet… 4 ans et quelques de colocation. Mais nous sommes pour ainsi dire voisin et même si nous ne partagerons plus autant de temps ensemble notre amitié sera toujours au top et puis il y aura toujours des vacances à découvrir de nouveaux endroits et des repas bien sûr, sans oublier des balades les fins de week-ends avant de regagner nos pénates.
Je t’aime mon ami ❤️
Un énorme smack sur la truffe du beau poilu 🐾
Je t’embrasse 😘❤️
J’la fait court parce que c’est la pause de midi et que je n’ai pas internet au boulot mais je t’aime aussi et on a encore un paquet de run & bike à faire sans parler qu’il faut remettre le Jasp’ au sport hein 😉 On est voisin oui, la preuve je n’arrive pas à me débarrasser de toi quand je vais acheter du sopalin à Intermarché pour le boulot le midi ah ah !!!. T’es top et les parents vous êtes adorables, je vais bien j’étais juste triste de quitter les poilus et la non poilue… Quoique il paraît qu’entre homme et femme on a le même nombre de poils c’est juste qu’on les voit chez l’un et pas chez l’autre. Bisous.
Alors là tout à fait d’accord… mais c’est qu’il est têtu le fiston !!! et si on insiste… Bah , on se fait rembarrer 🙁
Il est comme ça, il veut bien aider les autres, mais il ne veut pas qu’on l’aide …
Ça n’engage que moi, mais je trouve regrettable que personne ne t’a aidé pour ton déménagement toi qui te dévoues toujours pour les bonnes causes. Je te souhaite le meilleur dans ton nouveau nid et de belles balades dans ton bois préféré avec ton Poussin.
Bisous
Alors là tout à fait d’accord… mais c’est qu’il est têtu le fiston !!! et si on insiste… Bah , on se fait rembarrer 🙁
Il est comme ça, il veut bien aider les autres, mais il ne veut pas qu’on l’aide …