UTMB Saint-Jacques

2


On va la faire sans commentaires ce coup-ci, je dirais juste un grand merci pour vos messages d’encouragement qui m’ont donné le jus nécessaire et surtout un immense merci aux meilleurs ravitailleurs de la planète sans qui je n’aurais jamais fini cette course magnifique dans les Gorges De L’allier et au Puy En Velay. Je me souviendrai longtemps de cette nuit noire horrible dans la boue, la pluie et le froid. Que c’est dur un Ultra on est jamais suffisamment prêt pour ça mais… Vivement le prochain quand même !

Deux courtes vidéos au menu avec le lever du jour et le bout du tunnel de souffrance et le lendemain matin avec l’aller direction Monastier en canicross et jambe de bois mais sur le célèbre GR65 on se laisse porter par la vue extraordinaire. Tout est beau en Haute-Loire.

Sympathique petite balade non ? :

Et pour finir un « Inside The Course » avec mon Nokia pourrit :

2 thoughts on “UTMB Saint-Jacques

  1. Regine

    Que dire sur cette performance juste incroyable ?. Tu l’as fait et pas dans les meilleurs conditions au départ ; la nuit, la pluie ,le froid … Waouh .. Mais tu as tenu avec ce mental de dingue et l’aide de tes chers parents. Alors BRAVO à vous trois et chapeau bas ( très bas) cher trailer.
    Euh.. quoiqu’il arrive sur la 2ème video ?Pourquoi tout s’arrête ? 🤔
    Lol !


  2. Quand je vois ma tronche sur une des photos je me demande si c’est dû a l’ultra, à l’appareil photo, ou à la vieillesse🥴. Ouf! Heureusement qu’on est beau en couple 😜 à dire vrai je préfère la tête des vaches et des ânes. Aucun regret pour cette belle aventure animée avec pour toi une nuit sous la pluie orageuse sans compter le vent sans discontinuer tout au long de la course. Moi je dis un grand bravo à tous ceux qui ont terminé car ce n’est pas a la portée de tout le monde, et je trouve que finir dans le premier tiers devrait te satisfaire pleinement.
    👍😍

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *