Dernier « week-end choc » avant la St-Jacques. Le tour du lac d’Avène vient récemment d’être balisé sur l’IGN alors il était temps d’aller voir ça. J’ai vu des paysages magnifiques, une flore resplendissante mais aussi que les sentiers sont loin d’être praticables en cette fin Mai et que ce fameux nouveau balisage est complètement à côté de la plaque et ne correspond pas du tout aux cartes. Pas grave il a fallut improviser et ce n’en fut que plus entrainant. Un paquet de bornes cumulées aussi bien pour moi que pour Monsieur K, on est prêt pour l’UTMB St-Jacques, enfin non.. On est jamais prêt pour affronter un 100 miles.
1er juin, un petit bonus !
Weekend marqué par le festival Terra-Fiesta et ses conférences sur l’Agro-Écologie mais aussi son canicross de Teyran à Assas et puis surtout son Galargues To Jacou du Dimanche superbe passant par les crêtes de Montaud et encore une fois je suis tombé en plein trail, comme à Avène la semaine dernière. Cette fois-ci ils n’avaient pas encore lâché les fauves et suis passé pour un tricheur ah ah ! J’suis resté pénard à rigoler avec les bénévoles. Que c’est vert et beau en ce moment et les odeurs… Chèvrefeuilles sauvages discrets mais genêts puissants.
Très belles et originales tes photos 😍
Moi je les trouve sympas tes chaussures, même la couleur, l’important c’est qu’elles soient confortables. Dans le jardin les ancolie sont en fleur aussi mais il n’y en a pas de cette couleur. Tous mes compliments à l’artiste photographe. Gros câlins à vous deux.