À Septimanie ? … Enfin plutôt à Pignan car le terrain s’y prêtait mieux. Organisé de main de maître par cheffe Régine, le concours fut une franche réussite malgré les nuisances surprise qu’ont été les tirs des chasseurs, les moteurs des ULMs, les bourdonnements des avions de modélisme et les boums boums de la Free Party organisée juste à côté et qui a bercé la nuit de nôtre pauvre et charmant juge. Il faut positiver car sans tout cela on se serait ennuyé j’en suis certain 🙂
Et puis passé les tas de gravats qui ornent le pourtour du club de Pignan on trouve de jolies choses et notamment les Gorges Du Coulazou qui est un lieu admirable où niche notamment un aigle royal et puis le vieux Cournonterral est assez surprenant avec son gros et beau château.
L’an prochain on concourra avec un M’sieurK qui sera en pleine forme et réparé.
Tu es encore là vedette avec tes photos sur le site Facebook 😜 c’est mérité et comme je veux pas me répéter je dis rien à l’artiste. Et on a hâte d’être à l’année prochaine pour voir Mr K réparé en action.
😍
Dès qu’une date de concours sera fixée en France on ira avec Poussin. On s’est peu investi dans la discipline ces temps-ci mais c’est vraiment le truc qui nous botte avec le canicross. On vous tiendra au jus mais ce ne sera pas avant 2024. Encore merci pour ton message, cool !