Et Ses Aboiements Longèrent La Méditerranée.

5


Avant la reprise, dernière balade, on se gave. Port-La-Nouvelle et ses crêpes succulentes (Mais… son trail le plus moche du monde). Sigean et sa réserve qu’on boudera car on lui préférera le canicross du bord de mer que… Qu’on avait déjà fait en sens inverse un beau jour sans nous en rendre compte. Puis tous les chemins mènent à Peyriac. Ensuite direction Agde et sa plage des Tamarissières autorisée aux chiens (Incroyable mais vrai). Et puis retour par Sète c’est toujours la grande classe cette ville. Un Monsieur K bien cuit le soir qui aura dû en plus subir la torture du shampoing et du bain car l’eau de mer c’est toujours aussi agressif pour les coussinets on le sait. Allez, je me tais, j’ai ramené quelques images. Bisous.

5 thoughts on “Et Ses Aboiements Longèrent La Méditerranée.

  1. Regine

    Finies les vacances mon ami ! 🥳
    Au boulot ! 🤓
    Allez encore un peu de chantilly, ça fait du bien au moral 🤪


    • Chut… ne divulgue pas ici mon méfait impardonnable commis hier soir, ma faiblesse, mon crime. Qu’elle honte ! Un aérosol de chantilly et acheté au superMarché en plus. Le remords me ronge ce matin mais il fallait bien cela pour apaiser la tension.
      Bon, une nuit et deux demi-journées je ne sais pas si on peut parler de vacances, disons plutôt que c’était un beau weekEnd. Ce qui compte c’est que j’ai fais un heureux, tu l’aurais vu courir dans la mer et se régaler avec les crêpes et gaufres c’est ça qu’est bon !

      • Regine

        Euh… je parlais de la chantilly sur la gaufre de la photo du blog…🤔😂
        Jamais je ne trahirais ce qui se passe à Jacou 🤫

  2. Mémé

    Moi je suis subjuguée, éblouie par les talents de photographe de mon fils et je lui pardonne bien volontiers son défaut de gourmandise. Bisous


    • T’es trop gentille mais c’est la nature qui est belle pas mes photos… Enfin sauf pour Port-La-Nouvelle qui fait un peu mal aux yeux quand même. Je crois que M’sieurK a passé une belle journée et ça me rend heureux de le voir à l’aise se promener et déguster les mêmes choses que moi. C’est vraiment un super toutou, j’ai beaucoup de chance de vivre avec lui (Et les autres) et tu vas m’envier mais son bain lui a fait le plus grand bien et il est tout doux maintenant. Par contre c’est une torture pour lui alors ne comptez pas à ce que je lui fasse subir encore une fois ça avant d’arriver à Roubion 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *