Un endroit perdu au milieu de nulle part où vous sentir bien avec un lac pour se baigner et plein de sentiers à découvrir aux alentours, sans commerces inutiles ni activités bruyantes ? Faut aller à Saint-Martial évidemment !
Niveau activités bruyantes c’est pas tout à fait vrai car le bar du bas de la rue devient en un instant le rendez-vous incontournable des locaux après le boulot et même avant et ça cause fort la pétanque. Mais c’est sympa et met un peu d’ambiance dans ce coin totalement reculé du reste du monde. Néanmoins on peut accéder au Gerbier, au Mézenc et aux lacs et en cela c’est un excellent point de chute… Bon, faut pas rêver sans bagnole on ne fait rien là bas à part gravir le Gerbier et piquer une tête dans le Saint-Martial. Mais un super coin et une vue de l’appartement au top !
Un bonus ? Oui, avec la beuverie organisée Corsaires ! Découverte d’Uzès avec M’sieurK en canicross pour ma part et trail Gardois… Bon, c’est le Gard, de la vigne, peu de relief, sécheresse… C’est pas le charme de l’Hérault c’est sûr.
Encore un bonus ? Allez, petit canicross aux Salines qui a précédé tout cela !