Et en famille il est encore plus beau ce petit coin des Alpes coincé entre les Écrins et frontière Italienne.
Salut la family ! Merci Bibiche et merci Arnaud de m’avoir accueilli dans votre petit coin de paradis à Arvieux et puis merci aussi de m’avoir gardé mon petit protégé pendant que je faisais le con dans la montagne au Trail Des Étoiles… Dont je me souviendrais longtemps d’ailleurs et pas seulement parce que les paysages étaient incroyables. Quel bonheur de partager avec vous ces escapades dans les Alpages et dans les forêts de Mélèzes, on s’est régalé… Euh je ne parle pas de la boulangerie là ah ah ! Allez, j’arrête de causer voici les photos du séjour fraichement cueillies de mon appareil photo. Bisous.
Et de la course t’as ramené de la pelloche ? Oui, et toujours d’aussi bonne qualité mon téléphone :
Heureusement que le photographe officiel était là pour relever le niveau de mon appareil. Il ne m’en voudra pas d’avoir pillé son gagne pain car il a tout bonnement oublié de me photographier. Du coup tant-pis, je garde mes sous, la prochaine fois faudra pas me louper Mr.
Allez, un petit bonus parce que chez nous aussi ça vaut le détour et pas qu’un peu car nos forêts sont splendides et nos montagnes moins hautes certes le sont tout autant. Le « piémont » Cévenol c’est un régal les cailloux en sus 🙂
Un double Bonus ? Allez c’est la fête avec la reco’ canicross Puéchabon qui aura lieu le 1er Octobre. Avec le vice champion de France de canicross et mon club des Foxes (Oups je n’ai toujours pas pris mon inscription…) le tout organisé par un club du coin, le canicross du Berger Puéchabon c’est toujours un succès.
Elles sont magnifiques tes photos, et même avec ton téléphone elles donnent un aperçu des superbes paysages que tu as traversé dans le trail du quesras que tu as fini dans un temps plus qu’honorable. Chapeau l’artiste.
Bisous
Ouaip bah niveau temps on a tout donné, je ne pourrais jamais mieux, de toute façon dès que je tente de faire des exercices de renforcement musculaire je me blesse alors on va en rester à mon niveau et continuer à se faire plaisir comme ça. Tu verras quand je serais dans la catégorie des vieux de plus de 80 ans, je ferais peut-être quelques podiums 😉
Bravo à l’artiste photographe et au sportif exemplaire, les sensations étonnantes à parcourir le Queyras me donnent le vertige, mais c’est fou ce qu’on a envie de se retrouver là bas. Merci
Surtout avec les enfants Bibiche et Arnaud c’était encore plus beau de partager ça avec eux. C’est un endroit des Alpes moins fréquenté et je pense moins connu de part son simple statut de Parc Régional et non National. Pourtant y’a du sommet de 3000m et qu’est-ce que c’était beau le Col Fromage, Le Pain De Sucre, Le Lac De Roue et Les Chalets Clapeyto. Mais pas besoin d’être grande marcheuse pour admirer tout ça car du haut du Col De L’Izoard on a peut-être les plus beaux points de vue. Il faut qu’on t’y emmène !