Ne me demandez pas quel est le sens du jeu de mot de la course je ne le comprend pas… « Couvertoirade » je l’ai, c’est cette célèbre cité des Templiers où l’on a couru aujourd’hui. « Trail » je l’ai aussi mais « Rade »… Ahhh, je viens de comprendre en fait en l’écrivant. Vous l’avez aussi ? Mise à part le nom de la course tout le reste fut des plus réussi. Ambiance conviviale, paysages grandioses Caussenards fleuris pour l’occasion, parcours totalement hors piste et surprenants, traversées de lits de rivières enchantées, passages en crête 360° et présence d’Éric et Virginie, le tout pour passer un bon moment. Allez les photos hop.
Et les photos de la course hein ? Oui, celles prises avec mon appareil pourrit et qui vaut une chute à chaque fois que je le sors. Et bien les voici 😉
Adieu les podiums d’agility….
Mais bonjour les podiums en trail 💪
Félicitations 👏
PS : J’adore le T.shirt et la couleur est super sympa 😉
C’est curieux le visage typique de l’organisateur mais pas inconnu il anime peut-être d’autres courses à la Couvertoirade? On voit que tu as encore passé une super matinée avec tes amis, et tous ces sourires en disent long sur l’ambiance de cette course, et ça apporte de la gaité dans cette actualité morose. Belles photos, belles chaussures aussi 😜 et c’est toujours un plaisir de partager avec toi tes aventures couronnées d’excellents résultats.
Bisous
Alors mêmes chaussures, mêmes chaussettes, même casquette et surtout même lieu de résidence à Jacou. Le type avait fait la Maxi-Race la semaine dernière (80km). On a franchi les buissons, grimpé les cailloux et traversé dans les hautes herbes, l’organisateur était joueur et franchement tant mieux, on est carrément sorti des chemins. C’était un bien rigolo parcours !