Alors le concept ce n’est pas de courir bourré mais plutôt mouillé et sous l’orage si possible. Si l’on pouvait également pimenter la chose en rajoutant une grosse erreur de balisage ainsi que de la boue et une douleur sur la tête du Fibula ce serait pas mal non plus car c’est vrai qu’un semi-marathon c’est plus rigolo comme ça. Néanmoins je vous remercie les bénévoles d’avoir bravé la pluie dans la bonne humeur et franchement j’ai bien rigolé avec vous. La compagnie des coureurs était à contrario plutôt d’humeur compétitive et maussade alors à la vue de vos petits gilets jaunes de signaleurs mon courage réapparaissait.
Pourquoi le « Vin De Merde » ? Parce que c’est un concept inventé par un restaurateur qui en avait marre qu’on insulte le vin de nos régions. Alors il a décidé d’assumer et de créer une cuvée avec ce nom. Un rouge, un blanc et un rosé qui paraît-il sont excellents. Alors évidemment on a gagné une bouteille de pinard mais malheureusement pas de « Vin De Merde », plutôt une piquette et puis arrivé au stand, le vin chaud était servit, beurk ! Allez on s’casse mais très content d’avoir pu refaire une course même petite et surtout à deux pas de la maison. Bises !
Bravo fiston on aurait bien aimé une photo du podium pour nos archives 😜
Mr K doit être fier de son maître.
Tu rigoles, j’étais frigorifié je me suis vite cassé après la fin d’autant qu’il n’y avait que du vin chaud au ravito. De toute façon on ne récompense que les 1ers des catégories en général.
Du vin chaud pour des sportifs c’est pas cool, même pas un petit chocolat chaud ? pff !!