Récolter les points, puis passer la sélection, c’est qu’il en aura fallut du temps pour l’obtenir cette saleté de qualification. Mais ça y est le grand weekend est arrivé et c’est en Bretagne que l’aventure de Monsieur K verra son dénouement.
Accompagné de M’mé et P’pé, je ne pouvais rêver meilleur soutient. Le climat Breton fidèle à lui même nous hydrate, le site de la compétition est situé à proximité de bois et d’étangs parfaits pour nos échauffements. Les temps d’attente sont très longs car il y a plus de 500 sélectionnés ce qui n’arrange en rien les montées de stress. Mais ça passe à chaque fois pour Monsieur K qui fera ses trois parcours sans éliminé avec toutefois quelques fautes mais qui ne viendront nullement amoindrir ma reconnaissance envers lui. Pas de place en finale donc pour mon pépère mais très satisfaits de son résultat et surtout d’avoir pu participer au moins une fois à cette grande fête de l’agility !
G.P.F.
Et je commence par la compile des trois passages :
Suivi de quelques clichés :
Entre Bretagne Et Normandie
Qu’elle est belle la côte de la Manche :
M’ZY
On est bien dans le Vexin :
Mes chers parents vous avez bravé les embruns
Pour me soutenir dans cette épopée pluvieuse
Le vent cinglant a soufflé du soir au matin
Et la visite des pointes était périlleuse
Mais ce vent a aussi chassé les nuages
Et la Bretagne est apparue soudain rayonnante
Alors je me rappelle qu’il a réussi ses passages
Mon Monsieur K c’était bien là toutes mes attentes
L’heure de la retraite n’a toutefois pas sonné
Et il te faudra l’an prochain de nouveau batailler
Avec tous tes amis de la catégorie B
pour t’imposer, toi mon poilu adoré
Bisous !
Quel bel hommage à tes parents et à ton cher Monsieur K ce petit poème… tout en douceur.❤️
Bravo aux supporters d’avoir braver le froid et de t’avoir comme toujours soutenu dans tes épreuves sportives.😀
Félicitations à ce merveilleux binôme 💪
Très touchante ta poésie, il ne faut pas dire de si belles choses ça me fait pleurer, et quel talent de photographe tu as. Que d’émotions à te lire, je n’ose plus rien dire, merci.
Avec des paysages comme ceux que l’on a pu admirer il était difficile de prendre des photos moches mais tu ne peux pas imaginer le nombre de déchets que j’ai récupéré à cause de l’eau sur l’objectif et de la buée. La Bretagne mérite bien sa réputation ah ah !
Tu sais, moi aussi c’était avec beaucoup d’émotion que j’ai fais ces parcours car je sais bien que c’était « L’année Agility » de Monsieur K. Il sera difficile pour lui l’an prochain de refaire d’aussi grosses compètes surtout avec le nouveau règlement international.
Mais on va continuer à chercher les points, il est loin d’avoir dit son dernier mot surtout que c’est un grand sportif.
T’inquiètes on avait des crêpes bretonnes pour nous réchauffer et surtout des petits chocolats chauds hé hé ! Bon, l’an prochain c’est au tour de Païk d’aller briller au GPF, on compte sur vous.
Je dois dire que c’est toujours un plaisir de rompre avec notre routine de vieux retraités.
Je ne sais si ce beau poème est vraiment mérité mais je prend quand-même. tu es le Verlaine de Jacou.
Effectivement Mr K n’a pas démérité car il a été à l’écoute de son maître et très appliqué c’est un bon toutou. Tes photos sont toujours étonnantes car tu as le chic pour trouver le bon angle et surtout l’originalité du sujet.
Bisous à vous deux
Mais oui, heureusement qu’il y a Monsieur K pour vous sortir du potager et du jardin et t’en fais pas il y en aura bien d’autres surtout que vous avez gambadé comme des randonneurs malgré vos genoux qui grincent et vos pieds qui piquent. D’ailleurs, il reste des chanterelles à cueillir et je crois que toi et Mémé devraient aller faire un tour vite au bois avant qu’on ne vous les pique 😉
Moi pour les genoux j’ai du WD 40 👍
Pour les chanterelles on ira les chercher les au congé car tu en as cueilli beaucoup. Et puis cette semaine on a deux expo peinture à Paris à ne pas manquer.