C’est un véritable petit Lubéron de poche qui se situe entre Sommières et Nîmes. Les montagnes, certes beaucoup moins hautes encerclent la grande plaine de Clarensac et donnent des airs de cirque géant à tout ce beau paysage. Les petits sentiers en corniche qui épousent les reliefs sont un régal à parcourir car au delà de leur effet panoramique la flore y est riche et foisonnante en ce début d’automne et les occasions de cueillir diverses rosettes sauvages n’étaient pas rares et d’ailleurs les arbouses sont arrivées et c’est un réel plaisir de pourvoir à nouveau les déguster sur l’arbre.
Ce ne sont pas les aboiements festifs et intempestifs de Monsieur K qui me contrediront car ils témoignaient de la joie qu’il a également eu à découvrir ce nouveau lieu plein de charme. Il y reste tant à y découvrir…
Calvisson ? Encore une belle découverte, tes photos parlent d’elles mêmes. L’empereur K pose en majesté devant l’arène de Nîmes, il semble qu’après avoir parcouru les beaux chemins que tu décris, il apprécie aussi les sites antiques et sûrement toutes les bonnes odeurs de la ville.🤭
Biz