Montpezat-Sous-Bauzon : TOME II

2

J’évoquerais simplement le périple de Monsieur K dans ce petit article car le reste « Nous Appartient » ;). Alors un Vendredi 13 Aout, le Monsieur K est parti avec son maître de Labégude pour se rendre au Fau sur les hauteurs de Montpezat-Sous-Bauzon. Tout ceci se trouve en Ardèche, endroit toujours aussi beau et agréable à traverser à pied. Point de course à pied pour cette première étape mais de la balade. Balade qui fut quelque peu perturbée par un gros orage tout de même et cela n’était pas trop au goût du père Poussin ni de moi même car nous n’aimons pas trop avoir le poil mouillé… Trempé, je rectifie. Mais nous sommes arrivés à destination non sans un peu de galères car la chaleur et la distance l’ont épuisé sans compter qu’il sortait fraichement de sa petite chirurgie qui l’a allégé d’un poids… Enfin de deux poids.

Alors il a fallut aller la rechercher la bagnole à Labégude et c’est bibi qui s’y est collé. Évidemment « K » est resté se reposer ce matin là. Fainéant !
Un petit coup de gueule balisage quand même parce que franchement je n’ai jamais vu un truc pareil. Les gueules qui ont fait ça devaient être bourrés forcément ! C’est n’importe quoi. Des chemins ont été supprimés, d’autres détournés, les marques de peinture sont toutes mal placées quand il y en a d’ailleurs, bref si vous cherchez à vous perdre c’est là qu’il faut aller !

2 thoughts on “Montpezat-Sous-Bauzon : TOME II


  1. C’est vraiment très chouette l’Ardèche, c’est toujours un plaisir de parcourir les chemins et paysages à travers tes photos et reportages. Maintenant il nous reste plus qu’à attendre les sentiers caillouteux des Pyrénées.
    Bisous à vous 2


    • C’est de la haute montagne les Pyrénées comme les Alpes donc beaucoup moins vicieux et cassant que mes contreforts du massif central. Il y a les alpages et de l’humus sous les pieds. Alors certes à 2500d+ ça commence à être très minéral mais ça reste moins piégeux que chez nous… Quoique ce matin je me suis bien cassé la gueule ;).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *