C’est un jour spécial aujourd’hui car avec ces résultats, Monsieur K peut désormais accéder au niveau le plus haut d’Agility à savoir le Grade 3. Ça y est après toutes ces péripéties comme son entrée tardive en compétition, ses changements de clubs, sa tentative d’assassinat par le gros chien de merde de Clapiers, ses blessures à répétition et ce putain de covid, il y est enfin arrivé et ce n’est pas vraiment à cause de ma conduite du jour mais plutôt grâce à son talent de sauteur de haies appliqué. Donc après 13 concours il peut enfin savourer sa victoire et moi je suis aux anges qu’il puisse désormais faire partie du grade 3.
Donc les résultats du concours d’Agility de Vors :
Agility 2* = 2ème
Agility Grade 2 = 2ème
Jumping = 2* = 3ème
Cadre bucolique pour un concours des plus réussi de la part de Monsieur K. Ce n’est pas sur tous les concours que l’on peut détendre son chien en faisant le tour d’un lac Aveyronnais superbe, au frais, dans la verdure, ou bien encore aller faire trempette après un run qui sont pour nous toujours aussi stressants. Faire du jeté de bâton dans le lac du Val De Lenne entre deux passages c’est quand même la classe. Et puis retour par Villefranche-De-Panat c’est pas mal non plus et un pique-nique à la tour de Peyrebrune aussi.
Les parcours du jour :
Maintenant les parcours vont se corser pour lui mais je lui fait confiance 😉
Après 13 concours seulement… arriver déjà en grade 3 …chapeau bas à cette magnifique équipe ! 👏👏👏
Félicitations au duo infernal toujours au top. On voit que vous ne vous ennuyez pas, en plus vous profitez des belles régions avec lac et tout et tout.
Félicite poussin de notre part😉
Bisous