Ça Court Toujours Forest…


25 Novembre c’est la mer au programme. De Septimanie Club Canin à Pérols, de Pérols à Montpellier, de Montpellier à Jacou, de Restinclières à Saint-Vincent-De-Barbeyrargues et de Jacou à Clapiers ça use, ça use, ça use les coussinets… Et les Hokas.

Le résultat de la pêche du weekend c’est ci-dessous.


2 Décembre… La suite se passe en ce début de mois avec une pêche encore plus modeste et mauvaise qualitativement mais je ne peux m’empêcher de publier cette image d’un Monsieur K courant sur ses crêtes de Montaud avec cette lumière matinale qui irradie son pelage argenté. Vive le canicross !!!


10 Décembre, c’est la loose et la tendinite qui revient m’empêchant de participer aux 30km de l’Hivernatrail de Sommières. C’était « LA » course de l’hiver et du coin à ne pas manquer. Qu’à cela ne tienne ils ne veulent pas rembourser l’inscription alors j’irais chercher ma dotation en vélo !!! Pfff… Tout ça pour un bonnet.

2 réflexions au sujet de « Ça Court Toujours Forest… »

    1. L’instant présent doit être vécu comme une chance, la chance d’habiter une belle planète, alors on en profite tant qu’on peut encore. On sait de quoi sera fait demain alors c’est maintenant ou jamais.
      Bisous M’mé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *