Bouzigues, la pluie, le froid, la boue !


Mais qu’ai-je fait pour mériter une énième course sous la flotte ? Toutes mes compèt’s de 2024 ont été arrosées abondamment et cette année c’est reparti pour un tour. S’il pleut au trail du Lodévois c’est sûr le sort s’acharnera toute l’année. Alors Ultra Champsaur et Trail des Trois Forêts je prendrai le départ en tenue de plongée. Néanmoins la découverte des collines de Bouzigues fut une révélation quand on arrivait à distinguer un peu de paysage entre les gouttes. Mais le meilleur c’est le décrassage du Dimanche matin avec le plus beau qui a foncé comme jamais sur les crêtes de Guzargues à l’assaut du Geai moqueur. Et puis ambiance de montagne ce matin avec l’éleveur qui nourrissait ses superbes vaches et leur son de clochettes dépaysant.

Au cœur de la course avec le Nokia qui a tenu l’étanchéité. Bises la family !

3 réflexions au sujet de « Bouzigues, la pluie, le froid, la boue ! »

  1. Quelle aventure sous le déluge, tu as raison je me demande si cette humidité va s’arrêter . Bravo pour ta performance dans de si mauvaises conditions et merci pour les quelques photos en témoignage.

    1. Alors, le Mont Saint Clair se situe réellement au cœur de Brassens-Ville. Bouzigues est situé au Nord de l’étang de Sètes et se font face. Nous on a été visiter la garrigues au dessus et bien sûr on a fait un bout des berges que j’avais déjà fait avec Poussin lors d’un séjour là bas pour le Trail des Lucioles. Il y a un très beau jardin botanique à visiter juste à côté à Balaruc 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *