Versols-Et-Lapeyre

4


Un foyer de chemins de randonnée se trouve au Sud de St-Affrique et attise la curiosité. Alors le temps d’un weekend on a été y jeter un oeil avec M’sieurK et franchement on a pas été déçu.

C’est sur les traces des Templiers que M’sieurK a couru allant de vestiges en vestiges, traversant les rivières et goûtant à l’eau des ruisseaux. Un grand bol d’air frais là haut sur le Causse où personne n’est gêné par les aboiements intempestifs du poilu fou. Des moments magiques comme cette arrivée sur la crête au dessus de la mer de nuages on se serait prit pour dieu l’espace d’un instant. Et puis cette boucle canicross ensoleillée qui longe la corniche du Cirque de Tournemire c’est quelque chose.

Et une petite vidéo embarquée lors des escapades solo du matin :

4 thoughts on “Versols-Et-Lapeyre

  1. Mémé

    C’est sûr qu’on doit se prendre pour Dieu quand on se retrouve au dessus des nuages seul avec Poussin dans un paysage aussi majestueux. Encore merci pour ce petit reportage qui me donne l’illusion d’avoir moi aussi profité d’un week-end magique.


    • Je vais rajouter une petite vidéo souvenir ce soir si j’y arrive. Bisous et merci pour tes petits messages qui font toujours aussi chaud au cœur M’mé.


    • Et moi j’aime le sourire de Mr K encore un toutou malheureux 😜
      😍


      • Plus ça va et plus je crois qu’il aime ça courir et tant mieux car petit à petit il oublie l’Agility qui est bien plus traumatisant pour les pa-pattes. Maintenant il fait très attention dans les descentes et il ne se blesse plus. Je croise les doigts…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *