Viols-Le-Fort…

2


… Oui, Viols-Le-Fort pourquoi ? Il y a quelque chose qui vous dérange dans le nom de ce village ? C’est que vous devez avoir l’esprit mal placé car les mots là bas sont loin d’être détournés en insulte et cela grâce à la formidable librairie « La Bestiole » qui vient d’ouvrir ses portes et dont la ligne éditoriale est légèrement orientée « décroissance », « nature », « humanisme » et « modèles alternatifs ». C’est con je me suis pointé le jour où ils avaient emmené tous leurs bouquins sur les plantes pour le marché de St-Martin-De-Londres.

Ce pt’it trail est l’occasion de partager ces vues sur la Séranne incroyables. C’est un endroit très prisé des gros cons à fusil donc à éviter en période de chasse mais aujourd’hui c’était le printemps et Asphodèles, Thyms, Genêts et Euphorbes faisaient rayonner les sentiers. Attention c’est un endroit avec parcelles très privées où l’on ne peut guère improviser de tracés mais il y a tout de même de belles boucles à y faire.

2 thoughts on “Viols-Le-Fort…


  1. Alors, je pense que pour la librairie c’est partie remise vu les sujets proposés😜 et Je vois qu’il y a de l’ambiance à Viols le Fort. Elles sont belles tes vues de la Seranne.
    Bisous


    • Je n’ai pas été tout à fait juste dans mon sous-titre car la Séranne c’est juste le morceau que l’on distingue à gauche. Au loin c’est ni plus ni moins que les Cévennes avec Brissac et Ganges. Il y avait aussi les vaches à cet endroit je suis passé dans un enclos mais je n’ai fait qu’entendre leurs cloches.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *