Journal De Confinement (Jour 8)…

2

Allez, je continue mon journal de confinement ça m’amuse et c’est rapide !

Alors après Restinclières en rando hier c’est canicross ce matin au bois de Tréviers que je re-découvrais autrement qu’à vtt et franchement il déchire ce bois ! Magnifiques grands chemins forestiers et monotraces, le tout avec vue sur le Pic et surtout très peu de monde. Seulement quelques promeneurs vers Tréviers mais rien de comparable avec le bois de Clapiers à ces heures.

Monsieur K en mode machine ce matin, il était inarrêtable, très peu de reniflage d’odeurs, un vrai bonheur, je crois que l’implant commence à faire effet ou alors c’est simplement qu’il y a moins de passage de chiens dans le secteur ! Quand à Jasper égal à lui même c’est à dire parfait ! Il a juste eu un petit coup de mou à la moitié du parcours mais Monsieur K l’a remotivé et c’était reparti à fond.

Maintenant ça roupille dans les paniers !

Alors promenade sucette c’est à dire avec un petit aller-retour (oui, j’aime beaucoup les sucettes, j’en vois partout car j’en mange beaucoup en ce moment). Un léger dépassement de la zone autorisée mais franchement… Bon voilà.

 

2 thoughts on “Journal De Confinement (Jour 8)…

  1. Régine

    Un Jasper parfait … 😍 Voilà, voilà …
    Ouais ben, c’est malin, je commence à en acheter aussi des sucettes !


  2. Je croyais qu’il y avait qu’Annie qui aimait les sucettes ! (vieille chanson que tu connais peut-être pas?) attention les caries 😜 en tout cas il y a des chiens chiens heureux dans le Roussillon.
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *