Je lui avais promis les crêtes de Montaud pour son grand retour à mes côtés et je ne lui ai pas mentis. La reprise se fait doucement mais ce matin il a parcouru presque 8km de sentiers et pas n’importe quels sentiers, nos préférés, les crêtes qui nous permettent d’avoir une vue à 360° sur tout l’Hérault et même une partie du Gard et tout ça à même pas 15 minutes de la maison. Oui, les crêtes de Montaud c’est cadeau !
Alors au retour passage obligé par la petite boulange de Teyran pour lui offrir des bugnes et des croissants bien beurrés qu’il a amplement mérité. Mais le reste de la troupe n’a pas été en reste à notre arrivée et ils ont eu également leur part bien qu’il n’ai pas autant mérité que Monsieur K ces quelques petits encas.
Alors je l’ai retrouvé avec ses défauts aussi. Car Monsieur K il aime beaucoup aller sentir à droite… Mais aussi à gauche… Puis faire un petit pipi et ensuite repartir dans l’autre sens car une odeur l’interpelle. Bref il n’a pas changé et d’un point de vue vitesse il n’a pas changé non plus car il file comme le vent sur les montagnes tout en lançant son célèbre waf au vent reconnaissable entre tous !
Convalescence terminée !
Y’a plus qu’à remuscler un peu et le voilà reparti pour de nouveaux exploits sportifs
YES !
Qu’est-ce qu’il a l’air heureux le Poussin, il y avait longtemps qu’on l’avait pas vu avec un sourire pareil. Ça fait plaisir, car avec toutes les dures épreuves qu’il a endurées il a dû se demander s’il reverrait un jour tous ces beaux paysages.Trop content pour vous.
Un gros lèchou de notre part
Bisous
Bah votre léchoux vous vous le gardez, je ne prends que ceux de mon chien 🙂