Et quel bonheur ce haut Ardéchois avec ses lacs, ses montagnes, ses Épilobes et ses champi… Enfin ça… Nous pas avoir trouvé beaucoup. Mais on a réussi à manger quelques cèpes de Bordeaux quand même. Ils étaient bien cachés pour le plus grand malheur de Régine qui as dû en goutter et on sait que tu les adores.
Alors, plus exactement on était à plus de 1400m d’altitude entre Lozère, Ardèche et Haute Loire mais l’eau des lacs était bien agréable en cette saison et tout le monde a pu bien en profiter. Jasper, Monsieur K et Monsieur Alexandre en compétition pour la ba-balle avec une belle troisième place de Monsieur K qui n’a pas démérité.
Le trail de Coucourons, ses chemins et en toile de fond les Sucs Ardéchois. Un peu de dénivelé quand même, tout autour du gîte une campagne magnifique et un temps très sympathique. Eh… C’est qu’on est en haute montagne à cet endroit !
Et en exclu des vidéos et images de notre duo : Monsieur Alexandre & Monsieur K. Merci qui ? Merci Régine. Pépé et Mémé vont être contents 😉
Petite démo d’obérythmée devant des gamins amusés… C’est bien mais bruyant dira la petite fille… Grrr…
Et voilà c’est la fin, retour dans le four Montpelliérain. Un petit festival de la tomate pour remonter le moral de Monsieur K mais c’est tout. Demain c’est la rentrée pour tout le monde avec le festival des roulettes sous les sacs à dos et les trottinettes à 8h du matin accompagnés du doux fumet des pots d’échappement des voitures des parents accompagnant leur progéniture de plus en plus nombreuse dans la pauvre école de Clapiers qui va bientôt exploser. Les rues étaient si calmes et reposantes en Août…
Je sens Monsieur K dans mon dos gratter avec sa patte : « On va dans le Verdon maintenant que les touristes sont partis » ? Attends lui dis-je, il reste les retraités, mais bientôt 🙂 On va plutôt aller chercher les champignons d’été dans les Cévennes 😉
Waouh que c’était bien !
Merci pour la belle demo d’obérytmee pour des enfants rencontrés lors d’un pique-nique… ils étaient ravis.
Le monstre sanguinaire dit aussi le « Manaudou des lacs » , la Queen mère , la boiteuse et le turbulent chiot… bref toute la meute et moi te remercions pour ces superbes Cani-rando dans ces paysages vallonnés.
Pssst… oui … j’ai bien aimé les champignons 🍄 !
Ahhh ! Alors ça y est les champis sont tes amis ? Bah oui c’est bon un cèpe, surtout quand ils ont été trop rincés à l’eau et qu’ils n’ont plus le goût 🙂
Et donc maintenant il y a un reporter avec toi Mr K, car c’est rare de voir ton maître sur ce blog…
on t’a pas beaucoup entendu dans les rues de Clapiers cet été? Es-tu vraiment rentré???
Il va y avoir les châtaignes bientôt du côté de Brenas….
Qd tu veux tu viens saluer Knelle….