La ville voisine de Clapiers organisait sa traditionnelle course ce Dimanche 16 Septembre. Attention ! Les inscrits étaient d’un autre monde que celui du Trail et il a fallu rivaliser ce coup ci avec de vrais athlètes formés au stade. Pas du cuissot de coureur des bois mais plutôt du dur, du vrai habitué à tourner en rond sur le bitume pour muscler ses gambettes. Bref, une course qui aurait pu être bien chiante au final car peu de dénivelé, des paysages urbanisés et des aller retour aux mêmes endroits un peu monotones mais tout ceci était très bien foutu, on a pas eu l’impression de tourner en rond une minute, les vignes étaient belles et cela m’a permis de découvrir de nouveaux petits chemins pour les futurs entraînement à la maison.
Le classement c’est 144ème sur 364 et j’ai bouclé les 21km et 360d+ en 1h51, ce qui me plaît bien.
La semaine prochaine c’est le retour le MonsieurK dans l’équipe pour les 10km de Clapiers Contre Le Cancer ! Entraînement intensif pour lui cette semaine. Biz Pépé, Biz Mémé et biz si une Soeur passe par là ; )
Sur le coup j’ai cru que c’était Michel Audiard qui avait écrit l’article, c’est drôle, tu pourrai te recycler dans le journalisme sportif, encore bravo pour ce beau résultat, on voit que tu es occupé à 100% , c’est quand même une région particulière et active sur le plan sportif et belle en plus.
Pépé Mémé admiratifs
Ben Mr K aurait pu venir ballader avec moi, au lieu d’attendre dans sa chambre, le retour du warrior!! Un circuit bien sauvage sans personne dans la garrigue de St Vincent, à 2 pas de Clapiers!