Col Au Vent Et Pignan…

2


Ovation des teufeurs pour un traileur squattant leur mur de son. Chiens, piercings et cannettes de Huit-Six sont venu salir la pampa de Buis ce weekend. Si je n’ai pas vu de petits lapins et de chevreuils une fois arrivé sur le Causse c’est sûrement parce que les kilowatts n’étaient pas à leur goût. Mais si ça a pu les préserver des chasseurs c’est pas plus mal.

Donc ambiance façon « Les Fainéantes » (Excellent film par ailleurs) pour cette balade de Montpeyroux jusqu’au St-Baudille toujours aussi incroyablement riche et variée. Malgré la nuisance sonore (L’hôpital qui s’fou de la charité là), les chemins étaient débarrassés des touristes en ce début d’Automne et un vrai sentiment de liberté et de solitude s’est fait ressentir tout au long de la balade. Le reste du bon je le dois à mon « K ». T’es le meilleur pt’it gars pour donner du sens à la vie. B’zous !

2 thoughts on “Col Au Vent Et Pignan…

  1. Mémé

    C’est toujours un vrai délice de découvrir tes photos, toutes surprenantes et magiques par le fait qu’elles nous donnent l’illusion d’avoir partagé l’instant avec toi (ou avec Mrk).


    • Bah tu vois, nul besoin de faire des kilomètres pour voyager et c’est gratos en plus, ah ah ! J’espère bien que vous vous en faites des petits voyages de temps en temps. Pas besoin d’aller loin, et en ce moment c’est le moment pardi ! Bientôt les Noix, les Champignons, les Châtaignes, les Cynorhodons à aller cueillir ou ramasser dans le beau Vexin. Trop dans le potager déjà ? Certes faudra racheter des bocaux 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *