C’est la rentrée après cette belle semaine de vacances riche en émotions. Content tout de même de reprendre sur ce beau projet au taf auquel j’ai la chance de participer, on va tout donner pour que ce soit top !!! En attendant Lundi, c’est le weekend du 15 Août donc décalage de jours de boulot et hop ça fait un weekend de 3 jours, Youpi ! Alors on fait quoi ?
Et bien on exorcise un canicross que l’on avait dû stopper à 3km du départ à cause de boiterie, mais ce coup-ci il l’a faite bravo mon K ! Ce matin, on a surtout profité du frais offert par l’orage qui a inondé notre coin hier mais… Il a eu du mal quand même, sauf à la fin bizarrement quand il a chassé les Paons du chemin en leur aboyant dessus… Quel cinéaste il a toujours du jus en réserve pour les conneries ! Et puis que serait l’été sans la cueillette de Mûres hein ? Il ne manquait que cela avec mes pt’its n’veux pour que les vacances soient parfaites. Ce fut avec M’sieurK en solo, on se rattrape comme on peut. On continue le lendemain avec une petite visite du Pic pour prendre de ses nouvelles et avec toute la flotte qu’il est tombé hier il était verdoyant. Pour conclure l’orgie « trail-esque » de ce grand weekend de trois jours j’avais une petite envie de mer alors étang du Méjean je t’en fais le tour et tu m’as ravi en retour. Bisous la family !!!
Surtout pas de cueillette en bordure des champs à cause des pesticides et a plus de 50 cm du sol parfois on oublie.
Les pesticides ou les perturbateurs endocriniens de toute façon on baigne dedans et on aime bien faire peur aux gens avec l’échinococcose ou la Douve car mieux vaut acheter ses légumes au supermarché pour être un bon consommateur responsable plutôt que de cueillir des trucs gratuits non taxés. Si mes mûres cueillies autour du potager du maraîcher bio de Clapiers sont pleines de pesticides alors tous ses légumes bios ne le sont pas car son terrain est entouré de sale vigne. De toute façon la liste des produits autorisés en bio…