MrK Sous Les Étoiles

4


À référencer dans « EmmèneTonChien.com »: Le ciné sous les étoiles ! Partir voir un film avec son petit poilu c’est vraiment la classe ! Merci aux organisateurs de nous permettre de faire ça. Il a regardé l’écran tout le long du film mais faut avouer qu’il a d’avantage admiré le paquet de popCorn.

Avant il est bon de faire un tour au marché nocturne d’Assas où notre maraîcher de Clapiers y vend ses bonnes tomates. Et puis le Dimanche il faut que je raconte le coup du pneu… À peine 5km de parcouru, je m’arrête pour pisser et vous connaissez les gars, faut toujours qu’on s’amuse à viser un truc. Là c’était un vieux pneu. Mais en le fixant il m’est arrivé une hallucination. Je l’ai vu se dégonfler ! tellement abasourdi, je filme le phénomène et constate après visionnage que ce n’était pas vraiment réel tout ça ou alors j’ai dégainé mon appareil trop tard… Normalement les hallus’ chez moi c’est après 130km de trail en haute montagne mais là…

4 thoughts on “MrK Sous Les Étoiles

  1. Mémé

    Quel bonheur tes photos, merci pour ce reportage amusant, je vais me coucher le cœur plein d’optimisme.


    • Je ne me sens plus complètement inutile alors. Merci à toi pour ton pt’it message. On va se pieuter tranquille aussi avec des belles images de… Pneus dans la tête ah ah ! Bizouilles.

  2. Mémé

    Cette nuit j’ai pensé à ton pneu, à mon avis ton pipi est tellement fertile que l’herbe a poussé si vite que ça t’as donné l’illusion que le pneu diminuait.


    • Alors non, vu l’état du potager de Régine, je doute avoir la pisse verte si c’est comme mes mains. Heureusement que notre survie ne dépend pas de la production de légumes de la terre de Jacou. Mais c’est pas la seule raison, c’est surtout que je n’ai absolument pas une seconde à y consacrer. Hors de question pour moi d’essayer d’avoir une place aux jardins partagés de Clapiers, je laisse ça aux autres. Je ne sais même pas si je vais réussir à planter mon balconnet. Et ça ne va pas s’arranger je viens de m’inscrire aux Passerelles De Mazamet en Octobre 🙂
      Essaie de ne pas trop rêver aux pneus hé hé. Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *