Mézy En Janvier

2


Du Paris, du Mantes, du Cotentin, du Compiègnes mais surtout du Vexin et encore du Vexin qui malgré l’omniprésence de la monoculture intensive mérite bien son titre de « Parc Naturel Régional » grâce à ses très jolies forêts vallonnées et variées. Une chance d’avoir vécu près de ce lieu de nature. Bon visionnage :

De très beaux endroits découverts comme ces incroyables dunes vertes de Biville (et sa galette au chocolat), mais aussi de très belles choses plus au Nord de Paris et dans la ville même, merci frangine de m’avoir fait découvrir tout ceci. La suite n’est que courses, marches et canicross mais le meilleur souvenir reste celui qu’a laissé ce pourquoi nous avions fait le déplacement avec Monsieur K, c’est à dire l’anniv’ de mon pt’iot n’veu et les retrouvailles avec tous bien sûr 😉 B’zous !

Et en bonus ils ne m’ont pas raté les photographes des Foulées Moissonnaises et encore il y en a de pire mais je les garde pour moi. Bonus aussi avec le tracé que l’on a emprunté lors de la marche nocture Paris/Mantes. Sympathique institution mais aux airs parfois de punition comme lors de la grande traversée de Feucherolles : Une longue route bitumée toute droite qui fait mal non pas aux pieds mais au cerveau.

2 thoughts on “Mézy En Janvier

  1. Mémé

    Tu es vraiment doué pour les montages photographiques, j’adore ton film qui pour moi est une véritable œuvre artistique, bien qu’une vielle Mémé soit présente dans ces paysages magnifiques et inoubliables 😜

  2. Régine

    En effet magnifique vidéo, il faut la proposer à l’office du tourisme du Vexin, les touristes vont affluer 😊

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *