Concours Agility Mauguio

3

Faut dire que lorsque l’on est pas à 100% concentré dans ses runs il ne faut pas espérer grand chose. Ne pas participer à un concours d’agility lorsque l’on est malade c’est une règle qu’il nous faudra suivre à l’avenir. Cette journée aura au moins eu le mérite de faire rigoler le juge et puis aussi de nous faire découvrir les sentiers de Candillargues. Nous en avions été privé lors de notre précédente visite car la zone était fermée pour cause de nidification.

Alors au premier parcours j’ai carrément oublié une haie alors que mon petit Monsieur K avait tout parfaitement exécuté. Il se vengera sur le troisième parcours en ne m’écoutant plus en n’en faisant qu’à sa tête il pris le tunnel à la place du toit. Heureusement notre second parcours nous a octroyé une première place. Globalement il a été top !

3 thoughts on “Concours Agility Mauguio


  1. Comment ça atchoum ? Un peu de respect pour Mr K, Il mérite pas d’être aspergé par les microbes de son maître même s’il a pris le tunnel au lieu du toit. Tiens c’est le grand retour de Jasper il a dû apprécier cette sortie pigmentée par des flamands roses intouchables 😜
    Ha ! Les salicornes en fleurs ça me rappelle Guérande c’est trop beau.
    Bisous


    • Je disais atchoum car ces petites graines volantes ont fait éternuer Monsieur K comme du pollen. Pour la salicorne toutes sont à priori comestibles mais certaines espèces seraient moins bonnes que d’autres, je ne sais pas trop si c’était les bonnes là bas. Par contre c’est du pourpier en masse que j’ai cueilli en repartant du concours et lui il était savoureux et croquant à souhait pour accompagner ma pizza d’hier soir.
      Malheureusement je crois que Monsieur K n’a pas aussi bien digéré que moi sa part de quatre fromages. On a changé de crèmerie, le type les bricole chez lui dans son pavillon et elle était franchement bonne.


  2. Mea-culpa pour l’atchoum ça te ressemblait pas. La salicorne c’est délicieux par contre en fleurs je ne sais pas si c’est comestible.
    Biz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *