Concours Dog Dancing À Pignan

3

Le Fabuleux Festin D’un Mini Poussin !

Une pluie de croquettes et friandises de toutes sortes ont récompensé l’abnégation de mon petit Monsieur K poilu. Il a enfin obtenu son second pointage. Il n’en reste plus qu’un à gratter pour qu’il puisse passer au level supérieur. Ce fut une bien belle journée ce concours de Dog Dancing de Pignan organisé par Colette la championne et son équipe. On la remercie pour son jugement ne tenant pas trop compte des aboiements du petit K. Pourtant il a donné de la voix le gars et pas qu’un peu tout du long des deux routines et ce n’était pas faute d’avoir tenté de le détendre avant avec un long canicross dans la garrigue Pignanaise.
Carton plein pour Régine et Païkoux comme d’habitude donc pas de surprise de ce côté là avec encore une première place et un score quasi-maximal. Il est temps pour la patronne de ranger son ancienne routine et de changer son costume de la Carioca pour un autre. Adieu le duo Chabat/Darmon, c’est triste mais toutes les bonnes choses ont une fin.

Et voici notre passage :

Ainsi que quelques images prises avec mon vieux téléphone :

3 thoughts on “Concours Dog Dancing À Pignan

  1. Régine

    Un super concours bien organisé !😍
    De jolies routines bien exécutées 👌
    2ème pointage bien mérité ! 💪
    La carioca bien terminée ! 😊
    Ce commentaire enfin terminé 😂


  2. Bravo les champions ! Mr K et son maître ont assuré grave au vu de la video. Félicitations aussi à Régine qui a l’air d’être aux anges après son super résultat, et on la comprend. Merci pour les photos de Pignan, encore une belle ville méditerranéene, mais la photo de ce pauvre chien dans sa cage est attristante, on aimerait ne plus en voir.
    Bisous

  3. Knelle

    Quel beau tableau final!
    Et Bien gâtée Régine il me semble les bras chargés!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *