Val d’Aran… Une semaine déjà !

6

Eh ouaih ! Ça fait une semaine déjà que la course du Val d’Aran s’est terminée mais les images de paysages grandioses et de souvenirs heureux accaparent encore mon esprit.

Et maintenant ? Et bien le genou est toujours un peu en vrac et il se repose comme le reste des autres no-nos, mu-muscles et autres tendons. Le prochain objectif est clairement défini et c’est d’être tiré au sort pour l’UTMB Mont-Blanc 2023 mais si je veux mettre toutes les chances de mon côté il faudrait que je participe encore au moins à une autre course UTMB cette année. Pour l’instant ce n’est pas possible dans mon état mais la Nice-Côte-d’Azur de fin Septembre serait la meilleure chose à faire.

Visiblement il n’y aura pas de vidéo « report » cette année car ils ont proposé tout du long un suivi live. Dommage le film de 2021 était beau et complet. À la place je vous propose ces deux nouvelles petites vidéos. La première c’est celle de leur partenaire Hoka qui me doit des droits d’auteurs pour leur dernier plan, et la seconde c’est une vidéo qui montre de la plus belle des façon ce fameux passage en corniche dans les mines de fer :

 

Ma gratitude envers vous mes chers Monsieur K, Régine, Pépé, Mémé, Païk, Jasper et Cannelle ne faiblit pas. J’aimerais vous rendre la pareille alors promis quand vous vous inscrirez à votre prochain trail, je ferais votre ravito. Hein Régine ? Et voilà, à une prochaine Vielha, Bossost ou bien Argut. Et pourquoi pas ?

6 thoughts on “Val d’Aran… Une semaine déjà !

  1. Régine

    J’y crois pas sur les 269 qui ont franchi la ligne d’arrivée ils t’ont choisi 🤩
    Mais d’abord qu’est-ce que tu lui dis à cette cloche ? 🤔
    Super j’ai déjà mon accompagnant pour mon prochain trail … c’est vraiment sympa .. j’ai plus qu’à m’entraîner .. 😂


    • Et bé! Je n’avais pas vue cette vidéo? ça craint pour un vieux Youtubeur 😡 Tu vois tu n’es pas passé inaperçu, filmé avec les premiers beau et frais comme un gardon malgré les 10 derniers kilomètres d’enfer que tu as vécus à cause de ton genou, c’est une vraie reconnaissance et bien méritée. Les premiers vont se méfier de toi à l’avenir 😜 ces images resteront gravées dans ta mémoire pour toujours.
      Encore une fois un grand merci pour nous avoir fait partager ton aventure ça nous rajeunit.
      Biz


    • Mais ce n’est pas un secret ce que je lui ait dit. Ce n’est pas bien compliqué : « Tu as eu mon genou mais tu n’as pas eu ma volonté », voilà tout et sous le coup de l’émotion je trouve que ça passait bien 😉

  2. Mémé

    Je savais que mon fils était une vedette, la star du Val d’Aran !


    • Mouaih bah leurs chaussures au sponsor je leur aurait bien jeté à la tronche à l’arrivée ! Enfin, ça n’a sûrement rien à voir. Bisous.

  3. Knelle

    Ah oui Régine on se demande bien de quoi il cause à la cloche qd on voit le film! et
    Je suppose qu’elle lui a répondu « tu es un p’ de WARRIOR! Respect très sonnant! »
    Franchement ça donne très envie de faire en rando avec bivouac cette énorme boucle!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *