La Gardiole Autrement…

1

Bah tant qu’à être dans le coin autant se faire une petite balade non ? Effectivement ce matin Monsieur K avait cours de frisbee au club alors après cet entrainement des plus amusants et encourageants je l’ai lâchement abandonné pour aller gambader. Merci Mme Régine de l’avoir ramené à bon port et en un seul morceau !

Départ de Vic donc plus à l’Ouest ce matin pour découvrir de nouveaux chemins de la Gardiole vers Frontignan. Des points de vue formidables, des caravanes de chameaux, des paysages désertiques, de la forêt épineuse et dense et surtout des petits sentiers labyrinthiques à chaque coin de chemins forestiers. Beaucoup de dénivelé, 800 mètres surtout quand on connaît l’endroit pour une si petite boucle de 24km. Quelques résidus de chasseurs acéphales et avinés mais rien de suffisamment parasitant pour gâcher la balade parmi les quelques randonneurs bourgeois qui traînaient par là.

Bise à vous 😉

Ah ! Et du vent aussi, beaucoup de vent, ça fatigue le vent.

One thought on “La Gardiole Autrement…


  1. Quel chameau ! laisser tomber lâchement notre pauvre Mrk c’est pas bien, tu as de la chance d’avoir une nounou toujours disponible pour faire tes escapades, et quelle chance tu as d’être dans une aussi belle région, et de changer toujours d’horizon merci de nous faire voyager avec toi.
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *