Trail De Mireval… Online.

2

Oui, cette année il a été annulé notre petit trail local préféré mais les organisateurs ont proposé de faire une course virtuelle. Alors ce matins nous sommes partis avec le groupe accomplir leur petit défi. Se photographier dans le cadre qu’ils ont mis à notre disposition à côté de la mairie puis partir en balade dans les petits sentiers de la Gardiole. Bon, on a un peu fait du hors piste et on s’est un peu piqué les pa-pattes dans les buissons puis on s’est perdu, mais au moins on a découvert de nouveaux chemins. Enfin si on peut appeler ça des chemins. Un peu d’escalade aussi au menu avec portage de toutous. Bon, j’arrête là, je fais bref mais sachez qu’après ce petit hors d’œuvre avant les activités Septimaniennes j’ai été faire faire les premiers kilomètres de canicross depuis sa convalescence à mon petit Monsieur K. On est parti aux salines se faire un 4km et croyez moi ça faisait 4 mois qu’il n’attendait que cela. Un bonheur de retrouver un Monsieur K cavalant et tractant comme un Husky comme si rien ne s’était passé. Bon, par contre c’est vrai qu’il n’a pas non plus perdu les bonnes habitudes et qu’il s’arrête tous les 100mètres pour poser son pipi.

Allez les photos seront ici :
https://fr-fr.facebook.com/mirevaltrail/

Le plus beau jour depuis le 19 Novembre jour de son opération !!!

 

Allez, à +

2 thoughts on “Trail De Mireval… Online.

  1. Régine

    3 mois tout pile , donc tout est consolidé 👌
    Bon timing cette ablation du matériel orthopédique😉
    Avec ce covid Mr K n’a raté aucun concours et puis il a eu un (super) remplaçant pour le cani-cross du club 😍


  2. Tu as une mine superbe on dirait que tu as rajeuni ? et on est vraiment content pour Mr k depuis le temps qu’il attendait ça, il va encore faire des beaux rêves on l’imagine d’ici les quatre fer en l’air 😜
    Nous on a eu une belle journée et on a fait du jardin pour changer un peu. Encore merci pour ton petit reportage avec tes amis.
    Biz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *