Le Quick Saint Loup !

1

Une petite boucle rapide au Pic ce matin pour bien commencer la journée ça fait pas de mal et c’est pas loin. Grace au temps pourrit les promeneurs avaient fuit et c’est en général le moment où jamais pour y aller et tracer sur ses petits sentiers tranchants. Vers 10h00 ils ont quand même commencé à arriver mais franchement la balade fut des plus pénarde. Trois coureurs, un chien et pas de chasseurs, que demander de mieux dans le lieu naturel le plus fréquenté de l’Hérault. J’ai enfin réussi à trouver le chemin des deux tours. Un endroit interdit mais superbe avec des formations rocheuses des plus étonnantes dignes du cirque de la Séranne. On marche carrément sur les voutes calcaires à ciel ouvert.

Alors ça y est le Pic n’est plus Laïque, il a retrouvé sa belle croix agrémenté d’une petite jupette en métal pour empêcher les prochains saboteurs de la cisailler… Bon, pas sûr que les freine.

Et puis souvenir avec cette dernière image car la dernière fois que je passais par là je débutais mon périple jusqu’au Vigan, j’entendais presque déjà les coups de sifflet de Nils venu me rejoindre.

Bref, souvenir 🙂 !

 

One thought on “Le Quick Saint Loup !


  1. Quick pour toi ! Moi j’espère qu’un jour je pourrai aller voir la nouvelle croix, ça serait pour moi un exploit.
    Il me semble que ce matin le temps était un peu gris mais tes photos sont malgré tout superbes. Merci de ne pas nous oublier dans tes randonnées matinales.
    Biz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *