Carnas Au Dessus Des Nuages…

2

C’est quand même bien appréciable de pouvoir se promener à 20km autour de chez sois. Mais cette limitation laisse un sentiment étrange comme si il y avait une frontière imaginaire à ne surtout pas dépasser sous peine de se faire fusiller sur place. M’enfin c’était sûrement dû à la forte présence des chasseurs ce matin qui pullulaient aux alentours de cette grande et belle garrigue. Trois battues au moins en même temps, des chiens de chasse paumés un peu partout des gilets oranges qui émergeaient des feuillages par dizaines mais néanmoins un sentiment de joie de pouvoir se promener presque librement, et sentiment partagé par le chasseur qui ce matin était bien aimable et souriant… Bon oui, ils avaient dû attaquer l’apéro un peu plus tôt sûrement. Mais sympas quand même il faut le reconnaître, leur regard vide et vitreux paraissait plus amical que d’habitude 🙂 !

La curiosité du coin c’est la grotte du bois de Paris ainsi que les vues sur la plaine de Sommières mais ce matin le cadeau bonus c’était bien la brume. Une impression permanente de flotter sur une mer de nuage avec des sommets émergents, parfois un petit côté Avatar, bref top ! Enfin voilà :

201212_carnasBrumeux_video

2 thoughts on “Carnas Au Dessus Des Nuages…

  1. Régine

    Cool ce petit cote vaporeux …
    Hé , t’as pas ramené des bouquins ? 😉

  2. Pp

    C’est beau, moi j’aime les paysages avec la brume il y a moins de détails à peindre.. Et les livres c’est avec ou sans covid😷
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *