La Grande Mo-Motte…

3

Il a tourné autour de son panier.
Triste et se sentant abandonné.

Son ami est parti sans lui.
Courir dans son endroit favori.
Celui où les mouettes crient.
Où la mer se replie.
Pour laisser le champ.
Aux plus grands des amusements.

Alors à mon retour il me fit la tête.
Mais mes bras chargés de croquettes.
Lui ont fait oublier sa triste mâtinée.
Et une promenade comme jamais.
Lui a permis de gambader tout guilleret.

Et sur quatre pattes les gars ! Il a fait beaucoup de progrès aujourd’hui, il a été courageux. Il a réalisé un véritable bon en avant pendant notre grande balade du midi et… Au sens propre du terme car cette andouille a sauté de 70cm dans un bac à fleur pour y déposer quelques odeurs. Décidément quand on est sur sa lancée hein 😉  !

Et vive le béton de la Grande Motte, je ne le répéterais jamais assez mais cette unité architecturale est belle à voir. Bien que je la sente menacée, j’ai l’impression qu’ils diversifient les couleurs en ce moment et ça commence à casse l’harmonie. En tout cas c’est très impressionnant, j’ai vraiment exploré la ville en entier qui regorge de petits chemins et y’en a des tonnes et des tonnes de ces immeubles c’est assez monstrueux ! Un petit coup de peinture blanche ne ferait pas de mal quand même.

Niveau permission de sortie, De Caron au Point Zéro en passant par un dédale de petits chemins au centre, la balade fût à la limite des 20 bornes de la maison mais dedans quand même et là on se dit qu’on a quand même du cul. D’autant qu’il n’y avait presque personne, le bonheur !

Allez, Bise.

3 thoughts on “La Grande Mo-Motte…


  1. On est dégouté! ça retourne le couteau dans la plaie. Comme on aimerait être avec toi. Là on croit qu’on va finir par maudire ce confinement, surtout que les vaccins Français sont pas près d’arriver 😢 et le Pfizer ils peuvent le garder. Merci quand même de nous faire rêver.
    Bisous


    • Allez, dans dix jours vous pourrez aller faire un petit tour à Cabourg 😉

  2. Régine

    Cest vrai que ces nouveaux vaccins avec ARN messager ont l’air d’etre efficaces mais aucun recul sur les effets secondaires et sur l’immunité a long terme… donc continuons à rester prudents…
    Félicitations au sportif pour son poème et à son fidèle compagnon qui a enfin compris qu’il avait une quatrième pa-patte 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *