Dé-confinement, Saison II…

3

Ce matin jour de la quille, j’ai eu l’impression d’avoir décarré de la belle en laissant lâchement derrière moi mon plus fidèle acolyte. Il faut dire que lors du premier dé-confinement j’avais aussi été sur les crêtes de Guzargues et Sainte Croix De Quintillargues mais mon cher Monsieur K était à mes côtés pour profiter de ces instants de bonheur. Donc j’y suis retourné sans lui faire une petite balade de 25km et profiter de nos 20km de permission nouvellement autorisés. Mon bracelet électroni… Euh pardon mon attestation en poche j’ai pu profiter des vues superbes sur la Méditerranée, du Pic et de l’Hortus se dressant fièrement au dessus de leurs vignes, des Cévennes alléchants et grâce à une visibilité maximale ce matin on voyait l’incroyable chaudron de Provence, oui, Le Ventoux !

Aussi étonnant que cela puisse paraître j’étais seul à profiter de tout ce spectacle, ni randonneurs, ni coureurs, juste quelques vieux vététistes électrisés et malpolis (bon, ceux qui achètent ce genre de trucs disent rarement bonjour en même temps). La cabane des Allemands était toujours là, les lavognes également et surtout le Puech Des Mourgues que je n’ai pas eu le temps de gravir car Monsieur K avait rendez-vous chez son sauveur de pa-pattes… Oui son véto.

Allez un jeu maintenant, il faut trouver le Ventoux sur ces photos. Avec mes yeux je le voyais très distinctement et en gros mais là avec mon appareil de merde la tâche vous sera plus ardue. Sinon c’est pas drôle :

3 thoughts on “Dé-confinement, Saison II…


  1. Momo dit que c’est celui qui est au lointain au milieu ?
    On espère que le sauveur de papatte va enlever l’abat jour à notre pauvre Poussin.
    Pp Mm
    Bisous

  2. Knelle

    Ben au puech des Mourgues hier c’était inaccessible tellement les Montpellierrains l’avaient envahi! Donc Knelle s’est contenté des chemins d’Assas le chemin de crête de Montaud ne lui disant rien… Elle va mieux… voir mail suivant…

  3. knelle

    Et la Ste Victoire, elle se voit aussi de là-haut…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *