Dernier Entrainement Avant l’UTMK

4

Et il fût très révélateur ce semi-marathon car il m’a donné un petit aperçu du paysage que je traverserais lors des premiers kilomètres Samedi prochain. Les couleurs d’automne sont bel et bien présentes, les vignes rougissent les brebis frémissent et les cailloux s’immiscent… dans les chaussures ! Depuis le temps que j’admirais ce sacré bon vieux Puech Des Mourgues de loin il était plus que temps que je le gravisse et franchement je me demande bien pourquoi j’ai attendu aussi longtemps. L’endroit est splendide, la végétation y est extrêmement variée et resplendissante et les vues sont les plus belles de toutes : Ventoux, mer, plaines rousses et montagnes Cévenoles, un panorama à 360° impressionnant ! Les moutons squattaient les environs et malheureusement je ne donne pas cher de la peau des jolies petites fleurs qui ornent l’endroit. Mais sympa quand même ces moutons.

Et cette dernière photo c’est le Puech Des Mourgues mais vu comme d’habitude de la crête Sud en face.

Voilà, c’était le dernier entrainement, maintenant c’est repos pendant 6 jours, ça va me faire bizarre mais il faut. Alors à Samedi !!!

4 thoughts on “Dernier Entrainement Avant l’UTMK


  1. C’est magnifique et comme d’habitude tes photos donnent sacrément envie d’aller faire un petit tour par là. Ta verve littéraire me donne l’impression que tu es super excité par ton projet d’UTMP j’espère que tes muscles vont savoir se reposer cette semaine. Merci à Régine d’assurer l’ intendance de cette expédition sans elle tu ne pourrais pas te lancer dans une telle aventure, peut-être un jour nous pourrons lui dire de vive voix quand cette cochonnerie de covid 19 aura été vaincu. Il me reste à te dire combien je suis fière et admirative de ton courage, même si tu arrives le dernier tu seras le meilleur. 😘

  2. Régine

    Ce sera avec grand plaisir de vous rencontrer.
    En attendant je me régale à suivre les exploits d’Alexandre !
    Heureuse qu’il ait accepté que je l’accompagne sur cet UTMP , car il serait capable de le faire tout seul… c’est un Warrior ! 💪


  3. Ah c’est certain qu’il serait capable de le faire tout seul. Nous nous contenterons d’un rôle de supporters à distance. Alexandre on compte sur toi pour prendre le temps de ne pas piétiner les champignons !

  4. Knelle

    Et alors vous êtes allé, enfin, au Puech des Mourgues sans passer faire des câlins aux 2 ponnettes qui vous ont regardé passé devant leur nez!?? Pas cool!
    Le Puech c’est devenu la ballade regulière de Knelle, avec les crêtes de Montaud et Oscar l’a fait le 18/10 avec elle, juste avant l’arrivée des moutons! Bien sûr maintenant ça devient transgressif ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *