Le Trail Des Avens.

2

Inscrit en 2019 puis repoussé jusqu’à Octobre 2020, autant dire que ça fait un bout de temps qu’elle était programmée celle là. Je n’ai pas été déçu du tout, on ne nous avait pas menti. Les petits chemins gardois sont très agréables et mignons, les passages dans les forêts de mousse sont très féériques et surtout extrêmement nombreux, on en a pour son pognon 🙂 ! Ensuite on traverse la grotte de la Salamandre le clou du spectacle pour beaucoup, moi personnellement j’ai préféré longer les gorges de la Cèze tout en passant dans des curiosités géologiques magnifiques et elles aussi recouvertes de mousse. Mais bon, c’est quand même très impressionnant de courir dans une grotte éclairée de la sorte surtout que j’étais tout seul à ce moment là.

Niveau résultat c’est plutôt inespéré car je finis 37ème du… 37km, oui j’aime bien les chiffres identiques et comme disait Desproges surtout le moment où mon horloge indique 11:11. Le concept c’était 13km le soir et 24 le lendemain matin. Pas de pitié pour les mollets on y a été à fond la veille et puis on verra bien le lendemain me suis-je dit. Stratégie payante au final. Bon, oui, on a pas gagné non plus mais c’est normal il n’y avait pas Monsieur K.

Quelques photos bien pourraves sorties de mon appareil de sale écolo :

Seul bémol, le départ avec le DJ et sa musique de merde mais sur ce genre de courses courtes où il y a un max de monde (1200 personnes) c’est souvent incontournable malheureusement. Un petit son de relaxation aurait été plus adéquat pour nous mettre dans l’ambiance des forêts de mousse.

Bon, voilà c’est fini, c’était cool et on la refera…. Faudra que je harcèle l’organisateur pour qu’il accepte les chiens 😉

 

… Alors en bonus je vous offre ma tronche (Tu parles d’un bonus…). Oui, je suis radin je n’ai pas eu envie de les acheter donc il faudra faire avec le gros logo du photographe.

2 thoughts on “Le Trail Des Avens.


  1. Et en plus tu t’es payé le luxe de prendre des photos, en effet il y a un petit côté féerique qu’on aurait bien voulu partager avec toi. Harcèle l’organisateur il faut que Mr K profite lui aussi de ces paysages enchanteurs. Bravo tu n’as pas fini de nous surprendre 37e sur 1200 participants, c’est un exploit. Mais en fait on n’est même pas étonné tu ne sais que réussir ce que tu entreprends😘


    • Non, non, 37ème c’est pas du tout sur 1200. C’est 37ème sur 97 car on était que 97 à faire le 13+24. Après il y avait des 17, des 15, des 24, etc… je ne dépasserais jamais le premier tiers en courses sans Monsieur K ou alors quand je serais un vieux Vétéran 3 mais encore faudra-t-il que je sois encore en forme encore à cet âge là.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *